Vous n'êtes pas identifié(e).
B'ah ils passeront de l'autre coté....=O comme ça ils ne verront pas
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Une petite pour la route!
Personne n'a de réponse pour ma tour...
A+
AĂ©ronauticalement, Titipilote.
Vraiment EXCELLENT !!!! Bravo =W=W=W=W=W
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Salut titipilote,
Réponse a la con ,mais a tu essayer de refaire les objets qui posent problèmes ?
ça prends pas trop de temps et ça peu résoudre le problème ...
Merci messieurs
Salut Manolo, effectivement non! Sa va tout de mĂŞme me prendre un peu de temps mais sa me parait jouable.
Merci du conseil, je vous tiens au courant, je rappel que le soucis apparait sur les objets ayant des parties transparentes.
A+
Sinon ,techniquement ,comment a été construit ta tour ?
Les parties vitrées ,sont des "Plane" doublé ou des "Box" ?
en général je créer tout, avec des box et en un seul bloc ,du coup jamais eu de problèmes.
La parties haute de la "Tour" (octogonale) à été créer à partir d'un cylindre à 8 faces, doublé pour l'intérieur des vitres.
Hello,
Très beau projet, je te souhaite bon courage pour la finalisation!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Au pire tu peux utiliser un tube avec 8 cotés avec une épaisseur assez faible ,du coup ça te fait l’intérieur et l’extérieur en 1 seul objet.
J'ai vraipment hâte de voir arriver cette scène, elle remplacera avantageusement mon bricolage photoréaliste mais avec des bâtiments génériques tout bêtes...
Commences-tu à voir arriver une date de version beta ? C'est si près de chez moi que je ne tiens plus !
Du calme mon Pierrot elle va venir cette base...;)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Merci du conseille Manolo, j'essayerais.
Salut pierrot78, pas de date de sortie d'une beta pour l'instant, le manque de photo pour les texture me fait cruellement défaut, les travaux sur la base ne font rien pour arrangé la date de sortie.
PS: mais oĂą habites tu?
A+
Dernière modification par titipilote (02-02-2013 16:28:35)
Plus près de LFPZ que de LFPV ou LFPN, mais ça se tient à pas grand chose...
Je pense que si tu te cales sur le déroulement des travaux ta scène ne sera jamais terminée, ou alors dans 5 ans. L'essentiel c'est la base dans son ensemble, et les grandes masses reconnaissables qui l'environnent immédiatement.
Par exemple :
- la partie commerciale à l'est avec PSA, Casto, Usines Center et aussi les blocs d'immeubles (génériques) de Burospace
- les grands hangars en bordure de l'A86, mais tous les petits de la zone d'activité Louis Bréguet qui sont sans arrêt en démolition/reconstruction ça peut être traité en génériques je pense
- à l'ouest pas grand chose sauf bien sûr les infrastrucures d'interconnexion au débouché du tunnel au Pont-Colbert (mais là je crois que c'est mission impossible) et le golf de la Boulie - le lotissement pavillonnaire dans le triangle ouest est reconnaissable mais générique aussi
En revanche je crois qu'il est illusoire de vouloir modéliser toute la zone d'activités de Vélizy 2 : ça change sans arrêt !
Je remarque en même temps que je poste que maintenant les textures photo sol de la BA sont floutées sur GE alors que quand je les ai prises il y a 3 ans elles étaient bien nettes. Mais j'ai encore le chantier du tunnel, par contre...
Dernière modification par pierrot78 (02-02-2013 16:50:35)
Salut Ă tous,
Merci les gars pour les compliments.
cette scene sera elle un jour dispo en dl?
Sûrement, c'est mon objectif, mais je n'ai pas de date à donner pour le moment.
Soucis RÉSOLU!!!!!!!!! =:8
J'ai réussi à résoudre mon soucis en approfondissant mes connaissances dans la gestion des matériaux, donc je n'ai pas tout refais au niveaux 3D mais au niveaux textures. J'ai associé la texture avec les options de transparences seulement pour les objets qui le nécessités, le reste en texture "standard" tous ça pour n'utiliser qu'un seul "paintkit" au final. C'est gagné, c'est gagné, c'est gagné
Maintenant
Comparez plutĂ´t (avant)
Le travail peut continuer! les PAPI (dispositif visuel de pente d'approche) viennent d'être posés...
A+
Super c'est super long a faire ces scenes quand on veut respecter la réalité
C'est tout bonnement... magnifique...
Bravo "Alexandre" (Titi comme parisien... J'ai bien retenu).
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Bonjour Titipilote,
Que de changement sur la création de la BA depuis ces derniers mois.Comme tu le dis: le temps vient à manquer!
Alors fonce tant que faire ce peut, ne t'occupe pas des radars nous somme lĂ pour te soutenir et t'encourager et biensur Applaudir!!!
Pour terminer: MAGNIFIQUE.
Salutations jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
J'adore la devise de jandj mdr!!!
Comme quoi, il n'y a vraiment que les textures photos pour faire réaliste.
=W=W=W=W
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Encore une fois merci les gars,
alors je fonce!!!
J'adore la devise de jandj mdr!!!
+1
Comme quoi, il n'y a vraiment que les textures photos pour faire réaliste.
+1
Les derniers travaux
A+
Les hangars le long de la 86 c'est super, ce sont vraiment des repères très reconnaissables et incontournables bien qu'ils soient en dehors de la BA proprement dite tu as même fait la peinture bleu-jaune façon Casto sur le premier niveau ! ). Hormis ceux-ci qui sont les plus typiques je crois que tu peux traiter les autres (de la ZA Louis Bréguet) en bâtiments génériques.
Comme je disais précédemment, les autres grandes masses sont PSA + centre Art de Vivre, Burospace, et puis ce grand bâtiment circulaire au SE (dans l'axe de la piste désaffectée), je ne sais pas ce que c'est. J'ai pris la route qui fait le tour la semaine dernière sans réussir à le voir.
Dernière modification par pierrot78 (28-02-2013 22:57:53)
J'ai hâte de tester ca sur ma nouvelle configue qui ne rame plus quand je pars de LFPV cette scene devrait donner quelque chose de génial avec l'aide de ma grosse bouse