Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Une nouvelle version du Tu-95 bear conçu par l'équipe Samdim est disponible..
Elle est accompagnée d'une version Tu-142. A découvrir !
http://rossiya.123.fr/sf-tupolev
fav025
Hors ligne
Et bien.... on voit que les appareils Russes sont devenus très captivants !!
fav025
Hors ligne
Bonjour Fav025,
Oui une superbe réalisation, par contre j'ai mis tous les switchs fonctionnels sur "On" mais malgrès cela j'ai mon horizon qui reste figé.
Aurais tu une solution?
Cdlt
Marty/FAF909
Dernière modification par ferondoe (20-10-2008 07:11:28)
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Hors ligne
Et bien.... on voit que les appareils Russes sont devenus très captivants !!
fav025
oui oui...
Hors ligne
Je serai aussi intéressé car j'ai des jauges qui ne fonctionnent pas
Hors ligne
Quitte à me répéter, y a-t-il un manuel quelque part pour le panel de ce bel engin ?
Bonjour Sylvestre
Hélas non, pas à ma connaissance..
Et le Tu-154 ??
fav025
Hors ligne
Merci pour la réponse je vais essayer
Bons vols à tous
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Hors ligne
Non, il n'y a pas de manuel et je ne sais pas s'il y en aura un.
Mais tout de même :
- Shift+9 ou Shift+8 (je sais plus) - pour faire apparaître une forêt de switches, comme sur le Yak-42 - il faut cliquer à droite d'une rangée pour allumer toute la rangée. Mettre ainsi tous les interrupteurs en position haute.
- toujours l'équivalent d'un panel Yak-42, il y a un petit panel de synchronisation des gyros (gyroscopes, pas des kébabs... ok, je sors), faire pareil - enlever le capuchon (click droit), puis mettre l'interrupteur en position réglage, puis appuyer sur un petit bouton et le maintenir le temps que la synchronisation se fasse. Ce panel est presque le même que sur le Yak-42, mais il est camouflé en vert "tupolev" alors que sur le yak il est gris-sombre "yakovlev". Il se trouve sur le grand panel de l'ingénieur du bord (Shift+1)
- maintenir le petit bouton en bas à gauche de l'horizon sur le panel principal pour ramener l'horizon en position de marche
- le panel de démarrage se trouve sur la place de l'ingénieur du bord (Shift+1). Il y a une double flèche verte (plutôt deux triangles) qui permet de "baisser la vue" sur ce panel - j'y vois pas trop l'utilité, c'était certainement pour garder l'aspect photographique des panels, mais on aurait pu recomposer un peu le layout pour faire plus commode - bref, en bas à droite il y a une couvercle cylindrique qu'il faut ouvrir et en dessous se trouvent les interrupteurs de démarrage.
Sinon, ça démarre avec Ctrl+E aussi :)
Il y a des questions et des réponses sur le forum avsim.ru - ceux qui parlent russe peuvent y jeter un oeil. Moi, c'est pas ma tasse de thé, je fais des modèles, celui-là est fini, on passe à autre chose. (lequel ? he-he-he)
Hors ligne
Voici deux petites corrections tirées du forum avsim.ru :
1. dans panel.cfg, section [Window.01] commenter les gauges 12 et 13 :
gauge12= // TU-95MS!U008,663,598,355,380
gauge13= // TU-95MS!PU008,460,603,195,187
car elles peuvent provoquer le crash du sim sur certains scénarios, notamment UUDD by Dancer. Moi j'ai jamais remarqué de problème. Commentez-les que si vous avez eu des plantages.
2. dans aircraft.cfg corriger la section [weight_and_balance] :
[weight_and_balance]
max_gross_weight=407852
empty_weight=205029
reference_datum_position=0, 0, 0
empty_weight_CG_position=-5, 0, 0
empty_weight_pitch_MOI=5600000.000
empty_weight_roll_MOI=4800000.000
empty_weight_yaw_MOI=6400000.000
empty_weight_coupled_MOI=0.000
max_number_of_stations=50
station_load.0=0,0,0,0
CG_forward_limit=0
CG_aft_limit=1
ceci corrige le problème de tremblement sur le tarmac et de perte de contrôle totale lors d'un décrochage.
Hors ligne
Bonjour Dimitri
Merci pour ces renseignements..
Le panel n'est pas bien compliqué... du moins pour ceux qui sont un peu habitués aux panels Russes..
Ah bon.... un autre modèle ???? huummm... ???:a
fav025
Hors ligne
slt moujiks
il y a doc sur gauges et surtout panels russes..
relire les posts sur le sujet(tu154/144/etc
andré
Remarque : certains panels ,heu ,se ressemblent et l'on peut donc utiliser la même doc (en français ou anglais) en extrapolant.
Bon dac qu'on on est vieux on ne devrait pas ,toujours, se la ramener.... :b ça c'est ben vrai...!
Dernière modification par esmdu (21-10-2008 16:33:58)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Normal qu'ils se ressemblent ! Dans une économie planifiée et fermée à l'importation il n'y avait pas tant de choix pour l'avionique. Du coup on retrouve les mêmes instruments sur des avions des marques différentes (mais de la même époque). Merci, Politburo KPSS - vous avez simplifié le travail des développeurs d'add-ons :)
Hors ligne
Normal qu'ils se ressemblent ! Dans une économie planifiée et fermée à l'importation il n'y avait pas tant de choix pour l'avionique. Du coup on retrouve les mêmes instruments sur des avions des marques différentes (mais de la même époque). Merci, Politburo KPSS - vous avez simplifié le travail des développeurs d'add-ons :)
:a:a:a
Hors ligne
Pages : 1