Vous n'êtes pas identifié(e).
Par ici : http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=ftxeuengland
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut,
article qui donne envie :)
Bien construit, détaillé (comparaison UTX vs FTX), et assez précis.
Après l’Australie, l’Amérique du Nord, maintenant le continent européen est à l'honneur.
je pense que d'ici peu il va rejoindre ma petite collection d'addons FTX.
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Salut,
article qui donne envie :)
Bien construit, détaillé (comparaison UTX vs FTX), et assez précis.
Après l’Australie, l’Amérique du Nord, maintenant le continent européen est à l'honneur.
je pense que d'ici peu il va rejoindre ma petite collection d'addons FTX.
Salut,
Je ne l'ai pas écrit mais il y a une différence entre les textures de England et les textures d'Australie - et même de NA.
Ils les ont affinées, d'ailleurs j'avais déjà remarqué ça avec NZ...
Perso aucun problème quand je pars de Londres en direction de Haute Normandie (je n'ai pas essayé les îles de Guernsey de earth simulation), j'avais les bâtiments 3D automation qui apparaissaient sans aucun souci.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très bon test Amentiba
De mon côté, si Eu England est activé, mes scènes FVFR, perdent toutes leurs verdures (mais les bâtiments sont bel et bien présent), mais ça me dérange pas énormément, comment je fait plus de l'IFR entre 8000 et 18000 ft
Bons vols Ă tous
Merci Ă tous pour vos commentaires
Comme d'habitude, j'essaie d'être le plus intègre possible, et c'est pas facile quand on aime bien l'éditeur... Maintenant ça ne m'empêche pas non plus d'émettre des critiques ou des avertissements, soyons clairs.
Si la lecture vous a plu, c'est l'essentiel
MSFS 2020