Vous n'êtes pas identifié(e).
Heureux de voir que le projet avance les gars
J'imagine bien que vous avez d'autres préoccupations, tant que le projet n'est pas mort, tout va !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Salut, merci à vous.
Voici un peu de nouveau :
Sympa Romu et Nilk,
C'est super ,le projet continu
Vous pourriez mettre un p'tit Bump sur les encadrement des instruments et sur les vis .David W. a fais un super tuto la dessus a la Gmax'ac.
Merci, il y a déjà eu des tests de NormalMap pour les instruments, on a bien prévu d'utiliser cette technique dans un moment.
A+
Les gauges sont magnifique:love pour un avion tout aussi beau, bon courage pour la suite
Super !!
Franchement bravo à vous, je suis impatient de l'avoir dans mon hangar celui la !!
Il en ai a ou ?
Kevin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Super !!
Franchement bravo à vous, je suis impatient de l'avoir dans mon hangar celui la !!
Il en ai a ou ?Kevin
Salut,
merci à toi. En ce moment, le projet avance plutôt doucement (une partie du fuselage doit être refaite) mais quand il y aura du nouveau, de nouvelles informations seront postées ici.
A+
Bonjour,
les deux membres du projet sont plutôt en dehors de la simulation en ce moment à cause d'un emploi du temps personnel plutôt chargé. Le HR200 reste donc au même point pour l'instant.
A+
Les gauges sont magnifique:love pour un avion tout aussi beau, bon courage pour la suite
Bonjour,
Je plussois ! Bon courage pour le reste.
Bonne après-midi.
Louis
Bonjour,
Effectivement comme expliqué par Rom, nous sommes tous les deux occupés par nos études supérieures, le projet reste donc en standby.
cgoa-benoit, par curiosité où as tu récupéré une carcasse de HR200 ?
Bonne journée