Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Voici la vidéo d'un vol effectué sur le Bassin D'arcachon.J'espère qu'elle vous plaira.
http://youtu.be/QbsUTngxeKA
@+
mika
Dernière modification par mika33 (03-02-2013 20:27:46)
Ahhhh, le Bassin !!! On ne s'en lassera jamais !
Tu dois souvent voler vers Andernos aussi non ?[small]( vu ton commentaire-réponse à Alexandre)[/small] peut être que l'ont s'est déjà croisés qui sait ?!
Très belle vidéo en tout cas
Dernière modification par titibo33 (03-02-2013 20:48:17)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Ahhhh, le Bassin !!! On ne s'en lassera jamais !
Tu dois souvent voler vers Andernos aussi non ?[small]( vu ton commentaire-réponse à Alexandre)[/small] peut être que l'ont s'est déjà croisés qui sait ?!
Très belle vidéo en tout cas
Merci titibo33
Effectivement tout mes locaux sont sur le Bassin, le coin est magnifique alors il faut en profiter
Et quand Cazaux dit : "maintenez 3000ft, 2 Skyhawk et 2 Ajets vont vous survolez de l'ouest".... du bonheur !! (perso, ça m'est arrivé une seule fois mais alors je peux te dire que derrière, on était comme des fous )
En tout cas continue avec tes vidéos, c'est très plaisant !
Dernière modification par titibo33 (03-02-2013 21:04:44)
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
merci pour le partage
sympa l'Atlantique ...
hello merci pour ta vidéo fort sympatique
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
le bassin ! a chaque fois que je vole c'est au dessus de celui-ci ! Me tarde de pouvoir allé faire un tour du coté de Mérignac voir comment sa se passe sur un aéroport !
Si tu veux de poser sur LFBD en avion léger la taxe est pas donnée et il y a poarfois de l'attente si les pilotes ne se sentent pas capable de faire une arrivée rapide( passeé le seuil de piste à 110kts et decéléré rapidement après pour les liners ou encore comme dans cette vidéo poser l'avion court)
@+ dans les cieux girondin
Mickael
Bonjour,
Les beaux jours semble être arrivée alors hier soir petit vol sur le Bassin d'Arcachon.
Voici la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mnerSduZ3y4&list=UU3pXe_NArjtPtg7RUKjlsbA&index=1
J'espère quelle vous plaira autant que l'autre.
A+
Mika
PS: N'hésitez pas laisser des commentaires et des j'aime
Dernière modification par mika33 (14-04-2013 12:51:21)
J'étais également au-dessus du Bassin hier, dans l'après midi ! Conditions plus que top pour reprendre la bonne saison des vols dans la région.
Très jolie vidéo, musique entraînante, j'ai beaucoup aimé
Dernière modification par titibo33 (15-04-2013 14:37:11)
-Red Tails-