Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon sa ma mis un peu de temps j'ai tout réinstaller oui je sais je suis trop maniaque
- REX,GEX,UTX les aéroport les avions etc...
J'ai commencer avec les missions toutes bêtes de FSX pour après continuer sur Vol libre avec Ivao.
Franchement on dirait que j'ai un nouvel ordinateur certaines fois c'est a si méprendre avec la réalité,c'est beaucoup plus fluide.
Par contre hier arriver a LFPG il y avait un sale temps du trafic + l'add-on de LFPG
J'ai constater quelques ralentissements mais bon rien de méchant pour m’empêcher de faire mon Kiss Landing sur la 26L (au contraire sa aide un peu).
Mais bon je pense que il faut pas demander la lune non plus pour que sa soit fluide dans des moments aussi complexes.
Je posterai des screens dans pas longtemps je vais même essayer de vous faire une vidéo mais fraps est gourmand
J'ai même fait tourner des autres jeux ( Mafia 2, Just Cause 2 ...)
Paramètres a fond on entend la Carte graphique souffler comme une folle mais houaa comment c'est beau.
Merci a tous pour vos conseil avisez je suis très content de mon achat
Vos conseils ont vraiment servi à quelque chose. Merci encore
Salut ptit hulot heureux!
Juste un mot, un smiley:
Bons vols l'ami
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut luckyhulot
Bien, bonnes volées
le ciel est ton ami
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (20-03-2012 23:57:03)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
C'est trop tard pour répondre visiblement, mais ma recherche récente m'a montré que le meilleur rapport qualité prix (c'est à dire dans mon langage qualité haut de gamme pour pas trop trop cher mais quand même), c'est la série SUPER OC des Gigabytes pour Nvidia
Je confirme ce qu'a écrit l'ami Zangdaar ... c'est d'ailleurs la carte graphique de ma config !
Mais elle ne cadrait pas avec la somme que luckyhulot voulait investir.
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut a tous,
Je UP mon sujet pour vous faire part du décès de ma carte mère la pauvre 5 ans sa commencer a faire beaucoup.
Il me reste :(Ce que je vais changer)
- Mon vieux processeur I7 920 avec socket 1356 (je pense c'est mort vu le prix des cartes mère en 1356 pas moins de 400€ en plus 2,66Gz j'arrive pas a aller très loin)
- Des veilles barrettes de RAM no-name ( vaut mieux pas en parler ) 6 go en 1066 Mhz
- Et bien sur ma carte mère morte no name aussi ( merci Acer)
Tout le Reste:(ce que je vais garder)
- CG: celle que vous m'avez conseiller-GTX560TI
- Alimentation: Corsair Gaming Series GS800 80PLUS
- SSD:Kingston HyperX 120 GO + HDD 1to
- Lecteur DVD
A tout ça j aimerai ajouter en m'aidant de ce topic :http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=39131
- Processeur : Intel Core i7 3770K
- Carte mère : Asus P8Z77-V
- RAM : Corsair VENGEANCE 2 x 8 Go DDR3 en 1866 Mhz
- Boite : Corsair Carbide 200R
- Ventirad : Vraiment nécessaire???
Vous trouvez que c'est un bon équilibre ??
Sa va envoyer du lourd ???
ou pluto Booofff !!!!
Merci d'avance a tous pour vos réponses
Bon Vol.
Dernière modification par luckyhulot (02-02-2013 01:34:40)
up
personne a un avis????
Salut les gars,
Désolé de revenir a la charge mais j aimerais vraiment avoir un avis extérieur sur cette nouvelle configuration et si pour vous le ventirad est vraiment nécessaire.
Merci d'avance
Salut !
Tu peux te faire une idée ici
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Salut,
Ventirad indispensable pour overclocker ton processeur...
16Go de RAM... Pourquoi pas... Mais à mon avis 8Go suffirait...
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM