#1 [↑][↓] 05-02-2013 16:15:24

mkonareff
Membre
Lieu : Nord, LFAV
Inscription : 04-09-2011
Renommée :   84 
Site Web

[FSX][FS9]Désactivation individuelle du chargement dans fspassengers

Salut !

Je suis un fervent utilisateur de fspassengers, seulement comme vous devez certainement le savoir, il crée parfois des résultats étonnant au niveau du centre de gravité.
Du coup pour certain appareils je suis contraints de ne pas l'utiliser, et particulièrement avec le Concorde. J'avais réussi a me créer un payload model qui se rapprochait plutôt bien de la réalité, mais depuis que CPS de Pierre Chassang est sorti, ce serait dommage de ne pas utiliser ce merveilleux programme. Malheureusement on ne peut pas combiner CPS et Fspassengers car celui-ci écrase les données entrées par CPS...

Ma question:

Est-il possible de désactiver le chargement et calcul de CG pour un avion séparément de tous les autres? J'ai bien essayé ce que propose la FAQ en cochant la fameuse case dans le payload editor, mais le calcul de masse et de CG est toujours pris en compte malgré ça... La seule manière pour moi de désactiver totalement la prise en charge est de désactiver le payload pour tous les avions.

Merci d'avance wink

Leur FAQ :

To disable ALL fsp payload weight calculations

Browse to your Fs2004 folder and open the file 'FsPassengers/config/more_option.cfg' with notepad and change the line as below:

DisablePayloadDialogWeightModif =1;

And there is other parameter that you can set, a really useful file.


To disable INDIVIDUAL fsp payload weight calculations

Open the payload model in the in the FsP payload_editor
(Start > programs > FsPassenger> tools > payload_editor)
Load up the selected payload
Check the 'disable position calculations'
Save the payload

Dernière modification par mkonareff (05-02-2013 16:15:46)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 06-02-2013 10:28:37

mkonareff
Membre
Lieu : Nord, LFAV
Inscription : 04-09-2011
Renommée :   84 
Site Web

Re : [FSX][FS9]Désactivation individuelle du chargement dans fspassengers

Personne pour me confirmer ou donner une soluce?


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

Pied de page des forums