Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Il faut bien un début a tout, et donc, voici une photo de ma nouvelle création, bien sur on ne voit pas grand chose(je ne peut tout de même pas vousdire ou ce trouve ce lieu), mais le lieu sera éttoffé au fur et à mesure de l'avencement, des travaux.
Donc a votre avis ou est-ce?
Amitiés
Richard
Dernière modification par garciarichard (01-02-2013 18:55:32)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Bonsoir,
Alors voici deux photos, qui devrait vous situer le village:
je pense que c'est deux monuments, vous aiderons.
Prise sous un autre angle.
Allez vous devez trouver.
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
C'est Camaret
Bravo, oui c'est bien camaret, il y avait un Centre d'Aviation Maritime, donc je vais le modéliser, ainsi que Brest, surtout le fort, ainsi que les différent fort et phares de la rade.
Bravo encore et amitiés
Richard
Bonjour,
Et bien la Scène avance, voici deux autres photos du lieu.
L'hydrobase avec son système de levage des hydravions, cette fois un treuil.
Survol de l'Hydrobase et du port de "Camaret".
Allez Ă bientĂ´t pour d'autre photos.
Amitiés
Richard
Si j'avais vu le curé je l'aurais reconnu tout de suite, il n'existait pas une scène de Camaret pour FS9?
Bonsoir,
Je ne sais s'il en existe une mais bon nous sommes sous FSX., mais cette scène ne ce limiteras pas a "camaret".
Amitiés
Richard
Salut
avec la pause image
je dirai c'est du CAM ARRET
and garciarichard be good hein ..!
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut
avec la pause image
je dirai c'est du CAM ARRETand garciarichard be good hein ..!
Neptune
Roooooooohhhhhhhhhhh
Bravo pour le jeu de mot lait.
Amitiés
Richard
Re, Voici deux des trois batiments important de "Brest" , le Château, le Pont recouvrance, manque la tour "Tanguy", qui sera modélisé demain.
La rade de Brest avance.
Amitiés
Richard
Bonsoir,
Voici le phare du "Toulinguet" sur la pointe du "Toulinguet sur la commune de "Camaret sur mer".
Vous pouvez voir, le "Phare du Toulinguet", ainsi que la tour du même nom, qui en protège l'acce.
manque le mémorial et le sémaphore.
Amitiés
Richard
Salut Richard,
Quel bonheur de voir que tu avances toujours sur FSX avec de bien belles réalisations !!!
Bien amicalement
Adrien
Bonjour tipus,
heureux de te lire, cela faisais longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles.
Oui j'ai pratiquement laissé les trains, sauf les lignes que j'avais commencés.
Maintenant je viens vers ce que j'aimes la simulation aérienne.
Au plaisir de te lire Ă nouveau.
Amitiés
Richard
Bonsoir,
La modélisation de la ville de Brest, avance, le port de commerce est terminé, le port de pèche et de plaisance également.
Une partie de la ville.
Demain l'arsenal et le port militaire.
Amitiés
Richard
Bonsoir,
Le port de Brest est términé, reste quelques immeubles à poser, et les phares du goulet a modéliser et à poser.
La rade vue Ă hauteur de la pointe des "Espagnols"
L'arsenal, le château, et les ports de pèche, et de commerce.
Amitiés
Richard
Dernière modification par garciarichard (05-02-2013 17:56:22)
Beau travail
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Sacré boulot richard
Merci a tous, mais sa me plait donc c pĂ´ du boulot.
Amitiés
Richard
Salut à tous,Merci,Richard pour le partage de ta (notre)passion.Peut-être ma nouvelle configuration sera à la hauteur de tes oeuvres,même si pour l'instant je n'arrive pas à installer fsx pour des problèmes de Directx.On y arrivera un jour.Bonne journée.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"