Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je recherche divers documents Concorde de chez BA, type carte 2SSC manche, les SID Concorde sur Heathrow, les limitations en fonction des QFU, Emergency checklist, suivi de vol etc ... Tout ce que vous pouvez avoir je prends (format PDF ou pas).
Merci d'avance !
Bons vols à Mach 2.0
Dernière modification par oZZ (07-02-2013 20:26:04)
Good day.
Oua Apache, une tuerie ce lien !!!!!!
Existerai t-il pas cela pour d'autres appareil ?
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Oua Apache, une tuerie ce lien !!!!!!
Existerai t-il pas cela pour d'autres appareil ?
J'allais le dire Ouahhhh ce site. De dieu c'téquipe comme on dit en Suisse.
Et j'allais poser la meme question ? Un autre avion et une autre compagnie...le 737 ng au hasard :)
ou 747
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Bonjour,
Merci de ta réponse mais j'ai une très grande partie des documents AF dont cela, je cherche exclusivement les BA.
Amicalement.
Dernière modification par oZZ (07-02-2013 22:33:36)
Good day.
Salut !
Un coup d'oeil ici :
http://www.strontiumdog.plus.com/
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
oZZ,
faut que je regarde dans ma bibliotheque PDF mais il me semble que j ai quelque chose de costaud provenant de BAW ...!!!!
Salut phil747fan, je suis également preneur !
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Salut,
Merci a tous pour votre participation a ce topic, pour les cartes de la manche et les SID Heathrow Concorde c'est bon.
Phil c'est bien sympa de prendre le temps de regarder dans ta bibliothèque merci.
Nephi un super lien si seulement je pouvais le trouver gratuitement.
Je souhaiterais trouver en priorité les Règles graphique pour les calculs de PNR et de ralliement, des charts de suivis de vol, limitation QFU Heathrow.
Amicalement.
Good day.
Des charts de suivis de vol
J'y travaille, je viens d'ailleurs de terminer la feuille de suivi pour la route Paris - Rio, les routes BAW suivront
Quant à la règle de suivi, tu par de la règle en forme de losange ou bien la règle rectangulaire utilisée par Air France comme celle ci ? :
un peu hors sujet, mais ça pourrait peut étre interresser.
Deux longues vidéos (presentations de l'avion,vol LHR-JFK ,JFK-LHR).
http://www.youtube.com/watch?v=2D9aYZI5nOI
http://www.youtube.com/watch?v=x99M430NKRo
amicalement
Salut phil747fan, je suis également preneur !
oZZ, mkonareff,
check your pms ...
bonne lecture.
Salut,
Tout d'abord je tiens a remercier tout les intervenants de ce topic j'ai maintenant presque toutes les procédures BA
Phil un très grand merci c'est énorme ce que tu m'as fourni !
De plus mkonareff cherche la route réel Paris > Dakar - Dakar > Rio si quelqu'un l'a, un petit MP.
Thanks a lot !
Good day.
Bonsoir,
Une prochaine version de CPS réalisera le tracé (dans un premier temps la courbe 65t-15t du screen de Ozz) automatiquement lorsque l'utilisateur entrera le FOB au premier point de passage supersonique d'une route.
Je possède une réplique à l'identique de la règle losange qui permet ce tracé et je travaille sur une modélisation "mathématico-géométrico-informatique" de son utilisation..
Amicalement
Pierre
Bonsoir,
Une prochaine version de CPS réalisera le tracé (dans un premier temps la courbe 65t-15t du screen de Ozz) automatiquement lorsque l'utilisateur entrera le FOB au premier point de passage supersonique d'une route.
Je possède une réplique à l'identique de la règle losange qui permet ce tracé et je travaille sur une modélisation "mathématico-géométrico-informatique" de son utilisation..
Amicalement
Pierre
Bonsoir,
AMAZING !
J'ai déjà essayé de réaliser le tracé en prenant comme référence d'angle 36° pour -100, 33° pour -50, 30° pour 0, 27° pour +50 tout en conservant l'échelle le résultat n'était pas parfait mais avec ton soft ça va être génial ...
Merci Pierre !
Dernière modification par oZZ (09-02-2013 21:58:34)
Good day.