Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Le contraste est assez saisissant entre les régions où il n'a pas plu du tout et celles où il a plu tout le temps !
Attendons les résultats de janvier ...
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Je n'ose pas imaginer les résultats pour Janvier ...
Dans la Nièvre je sais que nous avons eu à peine plus de 24h d'ensoleillement
Le soleil ? C'est quoi ça ?
Dernière modification par SeaFurry (11-02-2013 19:42:28)
Grégoire.
Ah oui, quand même !
Va falloir vous habituer, ça sera de pire en pire au fil des ans...à force de jouer avec la planète, elle est un chouia fâchée...
Ici aussi, en Guadeloupe, lesa anciens disent que le climat change, et rapidement...
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
[img align=c]http://farm7.staticflickr.com/6223/6372377689_73a7177971_b.jpg[/img]
Et il est où le plus beau pays du Monde ? Avec de la neige pour aller skier en hiver, la plage en été, des montagnes pour le vol à voile, et 360 jours de Soleil par an ?
T.
Je n'ose pas imaginer les résultats pour Janvier ...
S'il n'y avait que janvier, dans le sud-ouest il flotte depuis novembre ... c'est ce qu'on appelle un hiver pourri !
A+
Et il est où le plus beau pays du Monde ? Avec de la neige pour aller skier en hiver, la plage en été, des montagnes pour le vol à voile, et 360 jours de Soleil par an ?
A part Neverland, je ne vois pas
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
n666eo a écrit :Et il est où le plus beau pays du Monde ? Avec de la neige pour aller skier en hiver, la plage en été, des montagnes pour le vol à voile, et 360 jours de Soleil par an ?
A part Neverland, je ne vois pas
Bah le 66 pardis !! J'oubliais qu'il y a aussi le club de vol à voile le moins cher de France aussi... Quand je vous dis le plus beau pays du Monde...
T.
C'est vrai, c'est même le centre du monde avec la gare de Perpignan
[Pierre Dac]
Ah ben comme dit Domi, le sud-ouest en ce moment est à fuir, et vite !
Un temps vraiment mer*ique qui à le pouvoir de déprimer tout le monde et pour ceux qui ne seront en vacance que dans 3 semaines... avec un temps comme ça dans le sud-ouest, il va falloir beaucoup de courage !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Une seule constatation, il ne pleut jamais en Bretagne
C'est vrai, ce ne sont que des embruns de chaleur
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Le bulletin de Janvier est en ligne sur le site de Meteo France.
Voici un extrait concernant l'ensoleillement ... A Strasbourg, vous avez le choix entre la corde ou le 6.35
[Pierre Dac]
Une seule constatation, il ne pleut jamais en Bretagne...
a+
En Bretagne il ne pleut que sur les c*ns, nuance.
Mais bizarrement je suis vachement trempé après mon footing
Clément
Pages : 1