Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai retrouvé des photos d'un vol réalisé au dessus de houston avec un pote a mon père et lui même et je voulais les partager avec vous :). Pour ce vol, on a loué un cessna datant de 1970 (l'aérodrome n'avait pas de modèle neufs, il en avaient 2 mais déjà loués ). Donc on est parti du West Houston Airport pour aller se poser au nord de Houston dans un aérodrome paumé (Il y en a des aérodromes dans le coin !). Pour ce vol je prendrais la place du copilote,
On rejoins l'appareil :
On se dirige vers la piste :
C'est parti ! :
Ma maison est quelque part par-lĂ :
Savez-vous ce que c'est ? La plus grande autoroute des Etats-Unis : L'IH-10 ! Je la prends tout les jours et quel bordel (excusez-moi pour le vocabulaire) malgrès ses 2000 voies ! :p :
On remonte l'IH-10 vers downtown :
On a pas passer au-dessus de l'aéroport KIAH, on aurait pu, mais le pote de mon père, qui a déjà essayé de voler au-dessus, a dis que les controleurs sont vraiment chiants quand t'essaye de passer au-dessus donc a préférer ne pas y aller
On s'Ă©loigne de Houston :
On s'aligne :
Et la, Surprise ! Bienvenue en amérique ! La ou les hélicos militaires sont posés sur le bord de la piste ! :p :
Et voila, ce tour de Houston est fini ! J'espère que ça vous aura plu !
Amicalement,
Flightsim
PS : PETIT UP : une vidéo ! :p Désolé pour la qualité pourrie, ça a été filmé avec un iphone et ça bougeait dans l'avion ! J'ai mis une carte de notre trajet a la fin de la vidéo
Matériel : Nous avions un ipad avec un système de localisation, mon cher co-pilote est développeur d'application pour apple, et il en a créer une, celle qu'on a utilisé pour le vol
Voila, parenthèse fermée, voici la vidéo (mettez en full screen et la meilleure qualité possible pour atténuer la qualité de la vidéo pourrie :p :
Dernière modification par Flightsim33 (18-02-2013 01:42:40)
Un des derniers résistants sur fs9?
Jolies photos!!
Ca a beau ĂŞtres les "Uaisses", y a quand mĂŞme un Rallye bien de chez nous, sur la photo montrant les avions au parking!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
waouh jolie photos Flightsim33 merci de nous les faire partager
Dernière modification par laser (12-02-2013 21:58:05)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Belle série, merci du partage
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci beaucoup ! :)
Jerry, tu parles du DR400? (Je crois?) ? :p
Amicalement,
Flightsim
Non non, c'est bien un Rallouze, avec sa dérive caractéristique
Juste derrière le hauban.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Ah d'accord, désolé :)
Amicalement,
Flightsim
Merci !
Amicalement,
Flightsim
Merci pour les photos, vraiment sympa :)
Ca fait plaisir de voir un avion FR lĂ bas :)
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Bonjour,
Merci pour ce voyage au pays de la démesure. Très jolie série.
Cordialement Greenhopper.
Merci pour tes clichés, ça change de nos vues "européennes"
Sympa, bons vols
Encore merci beaucoup ! :)
Amicalement,
Flightsim