Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai une petite question
Peut on installé un radar:"FRANCE VFR - AI-ATC RADAR"de simmarket sur l'instrument panel de chez saitek
mes salutations respectueuses
merci d'avance
Bonjour,
Est-ce possible de se procurer le code pour l'autopilot (FIP) ?
Merci
Benoit Campeau
www.benoitcampeau.com/fsx
Pilote Virtuel .:. PMDG 737NGX
Bonjour!
Tu parle de celui-ci?:
Bien-sure que c'est possible, puisse que tout ces FIP sont dessiné par moi pour mon CAT avec l'aide de mon mentor en la matière Mr.Verhaege
Celui ci est conçu en complément de mon multi-panel Saitek:
Le seul inconvénient qu'il a ce multi-panel, selon moi, c'est qu'il n'affiche que quelques données à la fois, et il faut jouer constamment avec le sélecteur pour voir et régler nos réglages...
J'ai corrigé le problème avec ce FIP de ma conception... Le complément parfais du Multi-Panel
J'ai fait ce module parce que l'autopilote Saitek n'affiche que quelques donnée à la fois, il faut donc constamment se servir du sélecteur (en 1) pour afficher et varié les donnés... Avec mon module, l'autopilote Saitek reste toujours avec l'altitude et le VS affiché, le CAP le vitesse et la course (nav) s'affiche sur mon FIP
Les boutons 8 & 9 sur mon FIP contrôlent le conservateur de CAP et la course CRS... Ainsi, je touche plus au sélecteur (en 1)
L'altitude avec le bouton 3...
Et le VS avec le bouton 5 puisse que mon CAT n'a pas de volet, ce bouton 5 me sert à choisir mon VS
Le trim 6 m'a aussi servi pour le VS dans le passer, car j'ai l'autre Roue Trim Cessna... Maintenant c'est pour préréglé mon HDG bug plus vite... Puis j'affine mon HDG bug précisément avec le bouton 8
En 4, anciennement mon "master ignition" tel que l'on vois ici, c'est maintenant mon bouton NAV/GPS
Et voilà ...
Avoie moi un MP. pour être sûr que j'oublis pas...
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (12-03-2015 17:11:39)
Pages : 1