Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pour la date pourquoi ne pas mettre en place un doodle. Alors le voici : http://doodle.com/m8ftteidagcx33d4
Mettez vos dates de préférences et on verra.
Amicalement
Adrien
Hello,
Done
nilk a écrit :..., y-a-t-il des avions au départ de Saint-Cyr, Toussus ou éventuellement Lognes ?@+
Si tu prends le Papa-Tango, oui surement.
Sinon, il y a beaucoup de chance qu'il y ait d'autres avions de ces terrains, sachant que près de la moitié des participants viennent de l'IdF.
Ah désolé Papa-Tango, c'est pas pour tout de suite mais pourquoi pas l'année prochaine, ça sera avec plaisir
Effectivement j'ai vu qu'il ya eu pas mal d'avion en provenance de l'idf sur le post de l'année dernière, en espérant que ça soit pareil cette année.
Pour la date pourquoi ne pas mettre en place un doodle. Alors le voici : http://doodle.com/m8ftteidagcx33d4
Bonne idée ! J'ai voté.
Pour le moment Poitiers conviendrait à tout ceux qui se sont prononcés sauf mkonareff.
Pour moi également. Poitiers au départ de Valenciennes (LFAV) en DR400/120 ça fait 2H50 de vol. En sachant que je fais escale à Étampes (LFOX) ça ne sera pas possible pour moi sur la même journée.
Je suis de l'avis de mkonareff à centrer un maximum...;)
Il n'y a absolument encore rien de définitif mais de toute façon, on va avoir du mal à contenter tout le monde.
Entre ceux qui partent de Brest, de Valenciennes, de Strasbourg et du Biarritz.
Ce sera un compromis.
J'ai également renseigné le doodle.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Saut à tous,
yeumi-2 a écrit :Petite curiosité tu voles avec un avion ou un ULM au plessis ?
Au Plessis, avion (chez Mouchotte).
J'ai fait mon brevet ULM Ã Meaux, il y a 5 ans.
Ah ok, moi je suis chez Air Fly avec le VIPER
Bonjour à tous,
Amicalement
Adrien
Voilà , j'ai renseigné les dates sur le doodle. Mais pourquoi ne pas commencer plus tôt en mai, pratique avec les vacances ?
Pour le moment Poitiers conviendrait à tout ceux qui se sont prononcés sauf mkonareff.
Petit + : restaurant sur AD ...
Moi pas de problème pour Poitiers.
Bonne soirée,
Luc
Cordialement et bon vols, Luc
... Mais pourquoi ne pas commencer plus tôt en mai, pratique avec les vacances ?
Parce que le mois de mai est connu pour être le mois des voyages clubs.
En général, tous les avions sont déjà réservés pour les ponts et autres jours fériés du mois de mai.
Merci Adrien
c'est fait
Euh y aurait pas un bug, avec le Doodle ? http://doodle.com/m8ftteidagcx33d4
Bonne soirée
Dernière modification par yeumi-2 (13-02-2013 20:46:52)
Euh y aurait pas un bug, avec le Doodle ? http://doodle.com/m8ftteidagcx33d4
Bonne soirée
Effectivement, WTF ?
Je crois qu'on va tous devoir s'y remettre !
Étant donné qu'il est "libre de modification" peut-être qu'une personne mal intentionnée a supprimé le sondage...
Peut-on le protéger ?
Bonjour à tous,
Encore un petit rigolo qui est passé et qui a supprimé...
*Pour éviter ça merci de vous s'inscrire c'est gratuit et comme ça il n'y a que moi et vous qui pourrons enlever les personnes...
Amicalement
Adrien
Hello,
C'est ce que je viens de voir aussi.
A priori, il n'était pas protégé, donc un petit malin a dû effacer toutes les entrées.
Coup de pot, j'avais encore une fenêtre ouverte dessus avant que ça plante :
Si vous voulez vous en servir pour recréer les entrées, dans un Doodle protégé ce coup-ci...
Christophe
y a quand même des gens qui n'ont rien à faire pour supprimer ça !
Donc je me suis inscrit et j'ai remis mes dates, normalement c'est protégé pour moi .
Bonne soirée,
Luc
Dernière modification par yeumi-2 (13-02-2013 21:09:59)
[...] Comment fais-tu pour protéger ?
Merci d'avance
Tu supprimes ton ancien vote/sondage, tu crées un compte sur Doodle http://doodle.com/ : "Create account" en haut. Ensuite tu refais ton vote/sondage avec tes dates, et pour essayer tu te déco et tu regardes si y a le cadenas à côté de ton vote/sondage (je sais pas comme appeler ça )
Bonne soirée
Dernière modification par yeumi-2 (13-02-2013 21:44:53)
A voté !
A priori il n'y a que le week end du 22/23 Juin où je ne pourrais pas être présent.
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
je pense sérieusement que la destination n'est pas la priorité,
bloquons une date s'il vous plait et après on se décide sur le lieux ...
Disons, que le 15 mars au plus, il faudrait fixer le jour du Fly'in en se fixant sur le Doodle en ligne.
Sans disponibilité de machine ou de créneaux disponibles, quelque soit la destination, se sera cuit.
Pour la destination, j'ai posté mon rayon d'action, pour la date, j'ai mis mes dispo. Comme je le disais normalement, il n'y a que le 22/23 juin qui pose problème pour moi, à part ça je devrais être libre, donc je ne suis pas trop exigeant pour la date
Disons, que le 15 mars au plus, il faudrait fixer le jour du Fly'in en se fixant sur le Doodle en ligne.
Sans disponibilité de machine ou de créneaux disponibles, quelque soit la destination, se sera cuit.
Entièrement d'accord avec toi filipo
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bonjour à tous,
Le 15 mars oui vraiment au plus tard car pour moi je vois à l'aéroclub le TB20 par exemple est déjà réservé pour tout juin... Enfin je vous rassure je pilote pas ce genre de bestiole :p
Attendons le retour de Vincent également et surtout votez :p
Amic'
Adrien
C'est fait pour le doodle. Tout en sachant qu'il ne m'est pas vraiment possible de savoir aujourd'hui ce que mon emploi du temps me réservera le w.e du 6/07, par exemple.
Grégoire.
Encore un problème avec le Doodle ...Une récidive du rigolo ?