Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous des photos que j'ai prises a l'aéroport de Houston George Bush KIAH (eeet oui, j'habite a Houston ). La qualité est mauvaise a cause d'imageshack, veuillez m'en excuser..
Donc je vous propose un 380 de Lufthansa (cette photo a été prise lors de la deuxième venue du 380 sur houston, la veille je n'ai pas réussis a venir :() :
380 Lufthansa + 777 Singapore Airlines :
Au roulage :) :
C'est un monstre a rapport aux petits régionals de United ! :p :
Et maintenant, le 777 de Singapore :) :
Voila donc si vous le désirez, j'ai du 747 de chez KLM, du british airways et j'ai aussi des photos sur le air show "Wings Over Houston" qui se déroule a l'Ellington Field (NASA) avec notamment des photos des Blue Angels et de la Shuttle 747 :)
Voila,
Amicalement,
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (26-01-2013 18:32:48)
Un des derniers résistants sur fs9?
Très sympa !!! Ce 380 est vraiment un monstre...
Merci pour ces photos
Dernière modification par goldblum (26-01-2013 18:43:01)
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Content que ça vous plaise ! je vais essayer de publier des photos dans les heures qui viennent
Très sympas ! Un 777 et un 380 réunis ! C'est comme Batman et Robin , la fine équipe !
Par contre, la prochaine fois, tu devrais poster dans "Vos expériences et vos récits aéronautiques" pour tout ce qui est photos réelles
Bons vols ! Et profite de ta chance de pouvoir reluquer régulièrement de si belles machines !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ah mince je suis désole de m'être trompe !
Et oui c'est une chance ! :)
Ah mince je suis désole de m'être trompe !
T’inquiètes, aucun reproche, c'était juste à titre d'info
La seule manière de ne jamais se tromper c'est de ne rien faire, et ce serait dommage ! :)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ahah ok ! :p La prochaine fois je saurais ! :)
Merci ! :)
Amicalement,
Flightsim