Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Pour positionner les gauges et les retailler je pratique de la manière suivante :
Je bidouille les emplacements et les tailles et je vérifie en affichant FSX qui est en pause et en rechargeant l'appareil concerné.
Je constate qu'à la suite de ces manips, FSX plante de plus en plus souvent (si j'ose dire) en réseau.
Je vais donc essayer d'utiliser visual studio comme je l'ai déjà lu.
Par contre je vois qu'il existe plusieurs versions (C, C++, etc.)
Laquelle choisir ?
Merci d'avance
Philippe
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Il s'agit d'un run-time : Microsoft C++ 2005 Redistribuable.
Notes que je dispose aussi sur ma station de la version 2008 et 2010 des mêmes produits ... le 2010 venant avec Visual Studio dont je me sers comme éditeur XML.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Si tu veux développer des gauges pour FSX, il te faut Visual C++ avec le SDK
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Pages : 1