Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai longtemps hésité avant d'acheter le LH car j'attendais celui de Thor's et d'Aerosoft. Impatient j'ai profité de la promo de Noel à 11€ et j'ai acquis le LH. J'en suis très content et même si je préfère un peu les livrées moins brillantes de l'Aerosoft j'avoue préférer la cabine et le cockpit de mon LH .
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Pour ce qui est de la teinture noire du cockpit du lionheart, je vous propose ce fichier, faites un backup !! Si vous n'aimez pas vous aurez votre backup pour remettre a la normale :
https://www.dropbox.com/s/povy28xaz6kxylj/DR400_Glass_Inner.dds
C'est un fichier a copier dans le dossier texture de votre appareil :)
Amicalement,
flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (17-02-2013 01:29:01)
Un des derniers résistants sur fs9?
Hors ligne
Bonjour Ă tous
Etant pilote de DR400 à l’aéroclub du Limousin, je me permets de donner un avis sur les deux DR400 dernièrement édités.
Tout d’abord deux différences :
Le DR400 « aérosoft » est un 140cv » avec une vitesse de croisière de 210km/h à 2500rpm et le DR400 « Lionheart » est un 180cv, d’où sa "patate" supérieure au décollage, » avec une vitesse de croisière de 230km/h à 2500rpm.
Le DR400 « aérosoft » possède le tableau de bord des premiers DR400 dérivé des DR300 et le DR400 de « Lionheart » possède le tableau de bord des plus récents jusqu’à " l’Eco flyer". Tableau de bord qui d’ailleurs pose le problème de la lisibilité des cadrans supérieurs en partie masqué sauf à descendre le siège plus bas et alors c’est la visibilité avant qui en prend un coup.
Pour ce qui est du domaine de vol, je trouve que Le DR400 « aérosoft » est très nettement supérieur à celui du DR400 de « Lionheart » et qu’il est beaucoup plus réaliste notamment dans les phases de décollage et d’atterrissage ou je retrouve les vrais réactions du vrai DR400. Meilleure attitude par vent de travers, un décrochage dynamique qui demande comme avec le vrai de bien tenir l’avion au palonnier, la réchauffe-carbu qui fonctionne réellement (n’oubliez pas de la mettre ou le moteur s’arrête !) … etc. Sont des atouts qui peuvent faire de cet avion un excellent avion d’entrainement pour les jours de mauvais temps.
Un seul regret sur ces deux modélisations de DR400, l’absence de blocage de la roue avant qui comme chaque pilote de vrai DR400 le sait est la marque de fabrique de cet avion et qui pose bien des problèmes aux débutants (sortie de piste entre autre)
En conclusion, ces deux avions sont deux excellentes réalisations (que de progrès en 10 ans !) avec quand même pour ma part une nette préférence pour Le DR400 « aérosoft ».
Bon vol Ă tous
Bonjours a tous je ne suis pas dutout d'accord etant donné que je suis pilote moi aussi sur DR400 le lionheart reproduit tres bien les phase de vol par exemple la sortie des volets et extremement réaliste de plus le cockpit est parfaitement bien modéliser contrairement au aerosoft (qui font de l'exellent travaille d'habitude ) mais la pour le coup le lionheart a pour moi je pense plus de merite par son réalisme dans tout les sens du terme !! Donc mon avis est que je prefert sans hesiter 1 seconde le lionheart beaucoup mieux modelisé et même plus réaliste voila a++
Dernière modification par deltafligh006 (21-04-2014 17:49:04)
Hors ligne