Vous n'êtes pas identifié(e).
Ryanair loue des groupes d'air ? A Manchester, ils sont placés là où il y a groupe électrique, groupe d'air et passerelle, ils n'utilisent aucun des 3.
Bah on parle du même Manchester alors?
Perso, j'ai vu l'inverse au même endroit? La dernière fois, c’était il y a un mois.
Va falloir que je me paie un billet vers la France, pour vérifier cela =8
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Te donnes pas cette peine, j'y repasse dans moins de 2 semaines, je vérifierai et ferai des photos.
T.
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Ah, j'en ai trouvé une belle... J'ai pas pu m'empêché désolé. C'est juste INCROYABLE.
Vous voyez quoi???
LOL : le green dot sur 253 KIAS.... tu vas devoir piquer comme un malade pour avoir Vmd si tu as une panne moteur, si Vmd est si élevé ! N'importe quoi décidément !
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
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Te donnes pas cette peine, j'y repasse dans moins de 2 semaines, je vérifierai et ferai des photos.
Si tu descends jusqu'à Liverpool n'hesites pas à venir boire un ou deux bieres.
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Gros doute sur la green dot.
Comme dit Joduv si tu la suis comme un con, tu te retrouves au rat de l'eau en moins de 2 sec...
C'est une bombe pas un avion...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
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Je viens de faire un vol et j'ai atterri de nuit. J’éteins tout (APU, déconecte le GPU et éteins les batteires) et à mon grand étonnement les integrated lights restent allumées...
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
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Donc les données de l'AXE sont quand même faussées, juste ? trop haut ?
Ben c'est certainement haut... 253 IAS sur la capture du AXE...
kOOk dit @72T et FL370 : 242 IAS
Or être à 72T avec 6 T de fuel dans un A320 me parait quand même très DIFFICILE.
Dernière modification par Epikk (14-02-2013 20:04:22)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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pendant ce temps à Vera Cruze...
Faites comme moi, donnez votre AXE Ã un mec que vous n'aimez pas et faites un vol vers Djerba en NGX ou MD-11 :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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n666eo a écrit :Te donnes pas cette peine, j'y repasse dans moins de 2 semaines, je vérifierai et ferai des photos.
Si tu descends jusqu'à Liverpool n'hesites pas à venir boire un ou deux bieres.
Je n'y manquerai pas, je vais habiter Warrington pour 1 an.
T.
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Il est extrêmement difficile de monter au Fl380 avec l'AXE lourd de 72T...
TOW de 68T, FOB de 8T :
C'est MOCHE de prêt beurk... J’espère que le FSL à une meilleure précision des gauges...
On pouvait penser que le pote à EPIKK avait sortis ses speedbrakes, or la sortie de ceux-ci ne change pas la valeur du green dot, bizarre...
Voilà comment il faut utiliser cet add-on :
et faites un vol vers Djerba en NGX ou MD-11
Tkt, FSL en mains, 1er vol > Paris-Djerba !!!
a+
Dernière modification par Val77 (14-02-2013 22:25:43)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
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Alors c'qui est marrant à propos de cette histoire de son de l'AC qui se coupe parce que les Pack Valves se ferment lorsqu'on met l'Eng Mode Selector sur ON (pour démarrer les moteurs) c'est que ces fameuses Pack Valves ne se ferment pas dans l'AXE justement...
Normal que le son continue non?
La logique est fausse encore une fois... Car elles devraient effectivement se fermer (et s'ouvrir à nouveau automatiquement 30 secondes plus tard si aucun Engine Master n'est placé sur ON).
Bon, avec leur logique fausse du fonctionnement de l'ECP/ECAM il est 'difficile de vérifier que les Packs restent ouverts mais on peut quand même le voir :
1. Les lumières 'FAULT' sur les Packs switches au overhead devraient s'allumer il me semblent. A vérifier...
2. Et en essayant vainement de sélectionner la page BLEED via l'ECP.
Dernière modification par Epikk (18-02-2013 02:27:31)
Cheers, Fritz ESSONO
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Pfff plus je lis les commentaires et plus je me dis qu'Aerosoft s'est encore foutu de nous...
Ils nous promettent monts et merveilles et quand on dénigre le résultat final, Aerosoft se défausse en disant qu'ils n'ont jamais cherché à tout faire...
Baltringue
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
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Alors c'qui est marrant à propos de cette histoire de son de l'AC qui se coupe parce que les Pack Valves se ferment lorsqu'on met l'Eng Mode Selector sur ON (pour démarrer les moteurs) c'est que ces fameuses Pack Valves ne se ferment pas dans l'AXE justement...
Normal que le son continue non?
La logique est fausse encore une fois... Car elles devraient effectivement se fermer (et s'ouvrir à nouveau automatiquement 30 secondes plus tard si aucun Engine Master n'est placé sur ON).Bon, avec leur logique fausse du fonctionnement de l'ECP/ECAM il est 'difficile de vérifier que les Packs restent ouverts mais on peut quand même le voir :
1. Les lumières 'FAULT' sur les Packs switches au overhead devraient s'allumer il me semblent. A vérifier...
2. Et en essayant vainement de sélectionner la page BLEED via l'ECP.
Ah oui effectivement c'est stupide, j'aurai pensé que seul le son n'était pas simulé...
Je suis en train de me pencher sur le problème, je crois avoir trouvé qqch mais je suis sûr de rien. Dans le .xml de gestion de l'air conditionné il n'y a rien qui contrôle les packs mais juste des lignes de code qui contrôlent la Hot Valve. Si on contrôle la Hot valve ça revient au même que d'arrêter les packs ? Ou alors il faut que je recherche autre chose ?
Quant à l'affichage de Fault sur les boutons des packs en mode Start Ignition effectivement, rien n'est moins sûr difficile de le contrôler dans une vidéo. Je vais parcourir de la doc en espérant pouvoir trouver quelque chose ^^
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Ben moi ce qui m'amuse c'est de voir à quel point ce post devient un défouloir, du coup stérile vu les tirs en tous sens, et entretenu un peu toujours par les même protagonistes qui au final en bons hardcores simmers auraient dû passer leur chemin depuis belle lurette...mais non ils résistent ! Affligeant pour ceux qui l'aurait acquis et tente malgré tout d'y trouver un peu de plaisir sans viser l'élite en matière de simu. Et comme on fantasme tous sur la concurrence (qui n'en est pas vraiment une car autre niveau visé et sans délai de sortie ni prix affichés) c'est assez facile de matraquer.
Maintenant je concède: je ne suis pas de taille à évaluer la plupart de ces "bugs". L'idée pour moi était de reprendre mon apprentissage basique de l'airbus.
Mes deux cents
Cédric
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Ben moi ce qui m'amuse c'est de voir à quel point ce post devient un défouloir, du coup stérile vu les tirs en tous sens, et entretenu un peu toujours par les même protagonistes qui au final en bons hardcores simmers auraient dû passer leur chemin depuis belle lurette...mais non ils résistent ! Affligeant pour ceux qui l'aurait acquis et tente malgré tout d'y trouver un peu de plaisir sans viser l'élite en matière de simu. Et comme on fantasme tous sur la concurrence (qui n'en est pas vraiment une car autre niveau visé et sans délai de sortie ni prix affichés) c'est assez facile de matraquer.
Maintenant je concède: je ne suis pas de taille à évaluer la plupart de ces "bugs". L'idée pour moi était de reprendre mon apprentissage basique de l'airbus.Mes deux cents
Cédric
d'accord avec toi !!!
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Les critiques ne sont pas là pour essayer de faire de l'AXE un simu hardcore, Aerosoft avait annoncé la couleur dès le départ.
Par contre il y a quand même tromperie sur la marchandise...
Tu parles de reprendre ton apprentissage basique sur Airbus : ça ne sert quasiment à rien, cet appareil n'a quasiment aucun système qui corresponde à celui d'un Airbus. C'est un avion imaginaire. Tu n'apprendras rien ou presque.
C'est bien là qu'Aerosoft se fou de la gueule des clients : ils parlent d'un Airbus simplifié. Ce n'est pas le cas. Il n'est pas simplifié, il est faux. La nuance est de taille...
Autant monter le cockpit du 321 par défaut sur un 320 de Project Airbus (ce que je fais : avec un VasFMC, et un pseudo FBW gratuit, c'est aussi bon et c'est gratuit).
Un forum est aussi fait pour permettre aux simmers de se faire une idée AVANT d'acheter. Si c'est pour n'avoir le discours que des "fanboys", il n'y a plus beaucoup d'intérêt à fréquenter un forum...
Ceux que j'admire par contre, sont ceux qui tentent chaque jour d'améliorer l'engin, et qui en plus y parviennent, aussi bien voir mieux qu'Aerosoft. Chapeau bas messieurs !
Dernière modification par n666eo (18-02-2013 13:50:09)
T.
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Ben moi ce qui m'amuse c'est de voir à quel point ce post devient un défouloir, du coup stérile vu les tirs en tous sens, et entretenu un peu toujours par les même protagonistes qui au final en bons hardcores simmers auraient dû passer leur chemin depuis belle lurette...mais non ils résistent ! Affligeant pour ceux qui l'aurait acquis et tente malgré tout d'y trouver un peu de plaisir sans viser l'élite en matière de simu. Et comme on fantasme tous sur la concurrence (qui n'en est pas vraiment une car autre niveau visé et sans délai de sortie ni prix affichés) c'est assez facile de matraquer.
Maintenant je concède: je ne suis pas de taille à évaluer la plupart de ces "bugs". L'idée pour moi était de reprendre mon apprentissage basique de l'airbus.Mes deux cents
Cédric
Hello Cédric,
Je comprends ce que tu dis...
Seulement voilà :
- La majorité des erreurs citées sont des erreurs simples (absolument rien à voir avec du hardcore). Pas des problèmes de limitations systèmes ou de FSX.
Le dernier bug que je cite signifie par que l'AXE démarre sans air comprimé et surtout que même s'ils ne l'ont pas réellement programmé, ce qui serait NORMAL vu l'orientation du produit, les informations montrées (les valves des packs restent ouvertes alors qu'elles devraient se fermer - super basique, rien de hardcore - et l'AC continue de tourner) sur les différentes interfaces (ici l'ECAM) sont fausses (et là c'est l'orientation même de l'AXE).
- Faut-il vraiment ne RIEN dire pour "laisser tranquille" ceux ne savent pas comment ça marche ou je ne sais quelle autre raison? Ou ne rien dire, ne pas les 'matraquer' parce qu'on est hardcore simmer et que l'AXE ne l'est pas. Suis pas convaincu...
- On peut bien faire un produit non hardcore et s'appliquer. Les exemples sont nombreux... Et c'est ça qui me dérange le plus.
Une chose est certaine, c'est que ton apprentissage des bases ou apprentissage basique d'un A320 est quand-même pas très bon avec cet add-on. Mais bon, ça ne semble déranger que moi... Je comprends aussi...
Dernière modification par Epikk (18-02-2013 16:39:19)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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Sur l'histoire des packs off (réellement) lorsqu'on met le start ignition, c'est jouable :) Je vais zieuter ça.
Je suis persuadé que c'est juste un oubli. La fonctionnalité est là (en surface bien sûr - c-à -d visible sur l'ECAM) : ils se ferment lorsqu'on passe par les switches sur le overhead.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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JardY a écrit :Sur l'histoire des packs off (réellement) lorsqu'on met le start ignition, c'est jouable :) Je vais zieuter ça.
Je suis persuadé que c'est juste un oubli. La fonctionnalité est là (en surface bien sûr - c-à -d visible sur l'ECAM) : ils se ferment lorsqu'on passe par les switches sur le overhead.
D'après ce que j'ai vu le switch Ignition est là , dans les codes pour les packs mais ne me semble pas prioritaire par rapport aux autres fonctions et c'est pour ça que ça ne marche pas.
Ce serait super chouette si on arrive à modifier tout ça en tout cas ^^
Dernière modification par HB-ZER (18-02-2013 18:08:47)
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Ne touchez à rien malheureux! bas les pattes les hardcorssimmeurs !! non au AXELABS!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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Ne touchez à rien malheureux! bas les pattes les hardcorssimmeurs !! non au AXELABS!
Contrairement à Aerosoft, JardY sait ce qu'il fait ^^ Ce sont juste des petites retouches sans risques
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