Vous n'êtes pas identifié(e).
[Composite ] mon cher Agalpaf ! et c'est un composite fort joli ! bravo
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Et l'altitude de survol alors ?!
... Bon ok, j'ai tendance à oublier aussi
Jolie photo !
Dernière modification par mkonareff (17-02-2013 23:50:15)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Très réussi !!
Si seulement on avait le droit de voler aussi bas au dessus des villes
Sinon petit conseil, essaye d'activer l’anticrénelage ou alors d'adoucir les bords parce que pour moi c'est le seul reproche que l'on puisse faire
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Très réussi! comme diraient certains "on si croit trop"!
Bon vol
Si seulement on avait le droit de voler aussi bas au dessus des villes
Sinon petit conseil, essaye d'activer l’anticrénelage ou alors d'adoucir les bords parce que pour moi c'est le seul reproche que l'on puisse faire
Un composite..! il n'y a pas de crènelage pour du montage photo
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Voici mon screen original, sur laquelle l'anticrenelage est bien presente.
C'est au moment de "vider" les fenetres, que beaucoup des bords ont été "mordus", d'ou l'effet de crenelage :)
Si j'avais fait plus attention, j'aurais egalement remarqué que ma mes reservoirs etaient vides
Dernière modification par Agalpaf (21-02-2013 01:22:02)
Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb