Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello à tous , voila je suis a la recherche d’avion flexing wings : les seuls avions ayant cette fonction la à ma connaissance sont l’A318 et 319 de Project airbus et le 747 sp de chez posky , les autres comme celui du 777-200 de chez posky le font moins , regardez bien lorsque vous êtes en vol avec les avions que je viens de citer et avec beaucoup de vent en vol les ailes bouges vraiment comme dans la réalité , donc voili voilou , merci à vous d’avance , free ou pay !
+++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Hors ligne
Le BAC 111 de www.dmflightsim.co.uk le fait aussi....elles plient au décollage, mais je ne crois pas qu'elles frémissent en vol.
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Hors ligne
salut et merci à toi , mais le simule-t-il bien !!!
Pour ma part, je trouve que ça va, mais je ne vois pas qu'est ce que ça apporte de plus la flexibilité des ailes . Perso, je préfère des systèmes bien reproduits avec lesquels je vais pouvoir interagir, que des ailes qui se courbent ...
C'est pour des screens ?
A+
Hors ligne
salut et merci à toi , mais le simule-t-il bien !!!
Pour ma part, je trouve que ça va, mais je ne vois pas qu'est ce que ça apporte de plus la flexibilité des ailes . Perso, je préfère des systèmes bien reproduits avec lesquels je vais pouvoir interagir, que des ailes qui se courbent ...
C'est pour des screens ?
A+
non a part que cela apporte un niveau de réalisme au vol
++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Hors ligne
bonjour a tous,
je confirme le 747 de chez pdmg a une reproduction assez sympa de ce phenomene meme en roulant sur le tamarc et bien evidement a l'atterissage
voila
good day for all
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Hors ligne
Chez Wilco Feelthere, Airbus series V2 (A330 et A340) pas la serie 1 (A320, 319, 318).
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
Hors ligne
Chez Wilco Feelthere, Airbus series V2 (A330 et A340) pas la serie 1 (A320, 319, 318).
hello à vous et merci , bombadil je n'ai pas trouvé chez wilco l' Airbus series V2 (A330 et A340) !!!
édit: j'ai trouvé !
+++
Dernière modification par jamal (25-10-2008 12:24:57)
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Hors ligne
hello encore moi lol ,le quel choisir ? CLS airbus ou celui de chez WILCO AIRBUS SERIES VOL2 !!!
++
Dernière modification par jamal (25-10-2008 12:28:18)
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Hors ligne
Bonjour
Celui de Wilco je dirai. Les systèmes y sont bien plus modélisés, le FMC surtout qui, bien que imparfait, supporte bien plus de fonctions que celui de CLS. En d'autre termes, le Wilco est bien plus réaliste, malgrés ses limitations.
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
Hors ligne
et même notre dernier nounours (Tu-95) le fait ! En plus la flexion des ailes dépend des turbulences, de la vitesse de l'avion, du niveau de carburant et bien sûr de la G-force. Placez-vous à côté de l'aile avec Walk&Follow ou ActiveCamera et faites des manoeuvre - vous verrez comment ça bouge.
Et ça bouge pas pareil au roulage.
Et même, l'aile se plie plus fluidement que sur les add-ons cités. Normalement on coupe l'aile en trois morceaux pour simuler la flexion. Vu que les ailes de l'Ours sont très longues, je les ai coupées en 4 morceaux. 33% de souplesse en plus, une bonne promo !
Hors ligne
Pages : 1