Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Je viens de retrouver des photos du air show de "Wings over Houston" donc je me suis dis que j'allais les partager avec vous ! :)
Le célèbre bombardier ! (au sol et pas dans les airs malheureusement :p) :
Discovery ! :
On peut voir l'intérieur :
Plusieurs générations de chasseurs volant ensemble, n'est-ce pas beau ? :
Avec les drapeaux américains :
Un petit coucou des pilotes malgres la foule :
Et maintenant, le meilleur (gardé pour la fin ).................... Les BLUE ANGELS :
Deux des blue angels se foncent dedans et au dernier moment, ils devient chacun d'un coté. Croyez-moi, la foule a eu peur qu'il se rentrent dedans ! (j'ai bien eu du mal a la prendre la photo, ils étaient rapides!) :
Voila :) J'ai vraiment adoré ce airshow, surtout les blue angels c’était vraiment impressionnant, ils ont fini en beauté :
Ils se foncent l'un sur l'autre pour se rejoindre en un même point et tirent sur le manche pour monter, fallait vraiment être précis ! Ils étaient a quelques mètres l'un de l'autres a une vitesse folle, la foule était bluffée..
Bref, c’était superbe :)
Amicalement,
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (14-02-2013 18:37:33)
Un des derniers résistants sur fs9?
Ahah merci ! :)
C'est vrai que j'ai de la chance de vivre aux US ca faut le reconnaitre, coté meetings, y'en a pas mal ! :)
Dernière modification par Flightsim33 (14-02-2013 20:22:53)
Merci pour ces belles images. Je suis comme toi. A chaque fois que je vois les Blue Angels, je reste stupéfait...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Superbe ! J'aime beaucoup les photos avec les différentes " générations de chasseurs ". Très très beau !
Et pour ce qui est des Blue Angels ... que dire si ce n'est que c'est une, voir LA, meilleur patrouille au monde. On s’ennuierait presque avec la PAF en France ...
Merci pour le partage !
Grégoire.
La photo regroupant les avions de générations différentes montre la progression absolument phénoménale de l'aviation en un demi siècle, à peine imaginable...
Blue Angels : toujours aussi stupéfiant en effet
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Merci beaucoup ! :)
Amicalement,
Flightsim