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Salut,
J'ai besoin d'une clarification sur le mode backcourse, je ne m'en suis jamais vraiment servi dans FS et là j'ai besoin d'une confirmation sur un point bien précis que je ne peux pas tester, là , tout de suite, d'autant qu'il me faudrait le tester sur une vraie machine, ou un sim levelD.
La question porte sur un ATR mais je suppose que le comportement à ce niveau devrait être identique d'un avion à l'autre.
Donc, je suis en approche sur un ILS 14, aligné sur le LOC, au cap 144.
La fréquence ILS est syntonisée sur les deux récepteurs V/ILS1 et V/ILS2.
Le CRS côté capitaine est 144
Le CRS côté fo est 324.
Si je couple mon AP à gauche, et que j'engage le mode NAV (et non APP), je vois apparaître comme mode d'engagement LOC LO : normal
Si je couple mon AP à droite, et que j'engage le mode NAV (et non APP), je vois apparaître comme mode d'engagement BC
Si je met le CRS côté FO à 144, et que j'engage NAV' je vois apparaître LOC LO.
Ce comportement est-il normal ?
Merci.
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ça a tout l'air d'un comportement logique , de même que si tu règles le CRS sur 324 coté Cpt et que tu enclenches le mode NAV (toujours coté Cpt) tu passeras de LOC LO à BC.C'est logique maintenant est ce que ça se passe réellement comme ça.
Par contre la question que je me pose c'est est ce que c'est normal que le mode passe BC alors que tu es du mauvais coté du VOR pour ça , ou est ce que ça ne gène en rien du tout , honnêtement j'ai pas souvenir non plus en avoir fait sur FS...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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