Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous !
J’ai un problème avec Flight Simulator X et Aerosoft Airbus X extended.
En fait quand je lance FSX, lors du lancement du jeu ça me met ce message d’erreur :
Je clic alors sur Exécuter et à ce moment là FSX affiche un message durant une microseconde et plante (se ferme immédiatement).
J’ai essayé de redémarrer l’ordinateur, de désinstaller et réinstaller Aerosoft mais c’est toujours pareil !
Savez-vous comment puis-je faire pour faire fonctionner Aerosoft ???
Je vous remercie d’avance.
Maxime
dll.xml
tu l'Ă©dite avec notpad et tu efface le texte suivant:
<Launch.Addon>
<Name>RAASPRO</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>.\RAASPRO\RAASPRO.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonsoir,
je viens d'effectuer la modification du fichier dll.xml, FSX démarre mais lorsque je choisis un avion appartenant à Aérosoft et que je clic sur "Décollage !" FSX plante et s’éteint !!!
As tu une idée d'ou ça peu venir ?
Salut, tu devrais l'installé en mode administrateur,et surtout lancé aussi FSX en mode Administrateur.
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
clic droit, installer en tant qu'admin ou un truc du genre
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
salut, réinstalles l'AXE sans RAASpro (quand il te le demande) normalement apres ça fonctionne ,puis tu peux toujours reinstaller le RAAspro à part.
As tu la derniere version de FSUIPC?
Dernière modification par djije (25-03-2013 15:52:54)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Salut
J'ai exactement le même problème !! Il est apparu depuis que j'ai mi à jour RAASPRO !
Mon FSX plante maitenant A CHAQUE FOIS ! pff....j'en ai mare !
Dernière modification par Theskyline35 (07-04-2013 14:05:05)
[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM
mmmh....j'ai eu l'erreur dont tu me parle Kanak, à l'époque de ma "grande délinquance", mais depuis je suis clean, donc....l'erreur vient d'autre part pour moi.
[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM