Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai craqué pour le 737NGX de chez PMDG et j'ai essaye de faire un vol test avec. J'ai quelques connaissances sur le 737, j'ai réussi un cold and dark puis a rentrer les points. Seulement, quand je suis parti et que je passe un point il s'obstine a repasser sur ce point (il ne le "supprimes" pas après l'avoir passé). C’était sur le deuxième ou troisième point de la STAR de LFMN nommée TURI5A (un point entre parenthèses). Quelqu'un saurait-il d'ou vient mon problème ? Est-ce une erreur de configuration du fmc ?
Amicalement,
flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (21-02-2013 00:36:43)
Un des derniers résistants sur fs9?
Yes je pense que c'est une erreur de configuration du FMS , rien de bien méchant.Tu es sur qu'il n'y avait pas de "coupure" dans ta route?En tout cas je te rassure de suite , ça n'est pas un bug
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Non pas de coupure
J'ai pourtant refait une autre route de la meme maniere, tout a fonctionne parfaitement...
Amicalement,
flightsim :)
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai craqué pour le 737NGX de chez PMDG et j'ai essaye de faire un vol test avec. J'ai quelques connaissances sur le 737, j'ai réussi un cold and dark puis a rentrer les points. Seulement, quand je suis parti et que je passe un point il s'obstine a repasser sur ce point (il ne le "supprimes" pas après l'avoir passé). C’était sur le deuxième ou troisième point de la STAR de LFMN nommée TURI5A (un point entre parenthèses). Quelqu'un saurait-il d'ou vient mon problème ? Est-ce une erreur de configuration du fmc ?
Amicalement,
flightsim
je ne connais pas de STAR TURI5A .
c'est plutot un SID!
et le point entre parenthèse est (NIZ-8) "DME 8 du VOR de NIZ"
CONSEIL: Fait ta montée initiale en manuel
Dernière modification par mounir60 (21-02-2013 09:22:54)
Oui c'est la SID TURI5A piste 04R (excusez moi pour la faute) et c'est (niz-8) ou y'a eu le soucis, je ferais mes montées initiales en manuel dorénavant :)
Merci,
Amicalement,
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (21-02-2013 13:37:41)
si tu programme un SID pour ton départ (je ne sais pas ce que çà peut faire, j'ai jamais testé) il se peut que l'avion considère ton décollage comme un GA et donc, ton point ou tu tourne en rond, c'est le Hollding
partant de là , c'est peut etre normal que tout le reste déconne
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
bah son 737 veut absolument passer sur (NIZ-8),pour passer au waypoint suivant.
le fait qu'il soit passer à coté,l'avion garde (NIZ-8),comme waypoint à aller chercher,du fait de la vitesse ,mais surtout du virage sérré ,son avion tourne autour!
eh oui,c'est pas mal béte un avion!
Dernière modification par mounir60 (21-02-2013 18:33:40)
pffff t'es pilote de 737? alore taitwoi!!
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...