Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Suite à un vol que je viens juste d'effectuer vers marseille (avec la scène d'aerosoft) , j'ai remarqué qu'à certains angles de vue, de l'herbe apparaissait à la place de la texture du tarmac à certains endroits... Que faire?
Voyez vous même :
Dernière modification par mkonareff (14-02-2013 18:00:46)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bonsoir,
Peut-être pas grand chose! Il semblerait qu'il y ait un problème entre l'altitude (mesh) du terrain et l'altitude du tarmac. Cela provoquerait ce défaut sous certains angles.
Cordialement,
JMC
Dernière modification par gastonj (14-02-2013 18:52:28)
Bonsoir,
Peut-être que le gars a oublié de passer la tondeuse sur le tarmac à cet endroit!, sérieusement peut-être un conflit avec une autre scène, je pense à la scène de france VFR car il me semble qu'il y avait des manips à faire pour les rendre compatibles.
Bons vols
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas la scène france vfr car elle n'est pas installé
C'est donc surement le mesh et il n'y a pas grand chose à faire alors?
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas la scène france vfr car elle n'est pas installé
C'est donc surement le mesh et il n'y a pas grand chose à faire alors?
Effectivement pas trop de solution à ce propos, et que dire des pistes qui disparaissent au fur et à mesure que l'on roule pour laisser la place à la texture du sol.
C'est un peu la même chose dans ton cas qui est loin d'être isolé;)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour,
A moindre échelle, c'est la même chose sur ma scène, pas d'herbe mais des textures qui se glissent les une sur les autres, après avoir bataillé dur avec l'AFCAD pour voir si cela venait d'un possible réglage d'altitude, négatif c'est resté en l'état.
Seule combine acceptable, rester dans le cockpit virtuel de l'appareil...
Speed Dizzy
Merci à vous Gérard et Speed dizzy, je suis fixé maintenant, je ne vais pas me lancer dans une bataille perdue d'avance.
T' as pas UTX eu. avec ??
tu vas dans l'outil configuration UTX et là je pense que tu pourras régler ton problème de couches ..
franchement l'aéroport Provence côte d'azur depuis FS9 que de problèmes nous avons rencontré franchement une situation bâtarde entre le Sud_Est et le Sud-ouest de FR FSX
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
T' as pas UTX eu. avec ??
tu vas dans l'outil configuration UTX et là je pense que tu pourras régler ton problème de couches ..
franchement l'aéroport Provence côte d'azur depuis FS9 que de problèmes nous avons rencontré franchement une situation bâtarde entre le Sud_Est et le Sud-ouest de FR FSX
Neptune
A moindre échelle, c'est la même chose sur ma scène, pas d'herbe mais des textures qui se glissent les une sur les autres,
Oui sans doute à cause de la tectonique des plaques
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
NEPTUNE6P2V7 a écrit :T' as pas UTX eu. avec ??
Neptune
Speed Dizzy a écrit :A moindre échelle, c'est la même chose sur ma scène, pas d'herbe mais des textures qui se glissent les une sur les autres,
Oui sans doute à cause de la tectonique des plaques
Vouai c'est pas du Nougat quand on essaye d'aider
cela reste à édifier
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
j'ai eu ce problème sur le tarmac de Figari. J'ai retrouvé le béton en repassant la configuration du level vertex de 21 à 19. (ou l'inverse?).
Je me suis rendu compte en créant de petites scènes avec instant scenery ( on place les objets pendant le vol) que les objets placés sous un vertex level réglé à 21, si je repasse lors d'un autre vol en ayant changé la configuration à 19, les objets flottent légèrement au-dessus du sol.
Peut-être une piste pour retrouver ta piste.
pour info le sujet level 19 ou 21 a été largement traité ici.
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Merci pour l"infor birdy !
Je vais jeter un oeil la dessus
Bonjour,
Tiens je n'y avais pas pensé... pourtant il m'arrive de faire des essais à la valeur 19, bref je regarde de mon coté.
Amitiés,
Speed Dizzy