Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf ! 3 fois que je vote, 3 fois que mon nom disparait... Qué pasa?
Bon bah, "A re-re-re-re voté" on se croirait presque à l'UMP...
Dernière modification par mkonareff (23-02-2013 08:27:53)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Si tu ne veux pas que ton vote disparaisse, il faut que tu te crées un compte (ou utilises ton compte Gmail ou FB) pour verrouiller ton inscription.
Christophe
Oups, j'ai zapé ce post, merci pour le rappel ChD
A de nouveau voté... Comme on dit, jamais 4 sans 5 !... (Euh on dit ça?)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bonsoir à tous,
Donc que fait-on ? On clôt le doodle le 28 ? Ou on attend le retour de Vincent ?
N.B : Vincent, si tu as 15 sec, peux tu voter sur le doodle ?
Cordialement et bon vols, Luc
N.B : Vincent, si tu as 15 sec, peux tu voter sur le doodle ?
Je connaîtrais mes dispo. de week-end en début de semaine prochaine, mais pas avant. Euh... et on est que le 24 février pour un truc qui aura lieu en mai/juin... Pour info, je suis incapable de réserver une machine avec un tel préavis.
Enfin, je suis étonné que personne ne re-évoque Châteauroux. Certes, ce serait le même terrain que l'année dernière, mais il faut avouer que l'accueil a été incroyable, que la salle qui nous avait été mise à disposition est une vraie opportunité, que le parking est immense (et le 747 un agréable arrière plan), que la situation géographique est en tout point conforme avec nos contraintes...
Dernière modification par vbazillio (24-02-2013 02:54:35)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Euh... et on est que le 24 février pour un truc qui aura lieu en mai/juin... Pour info, je suis incapable de réserver une machine avec un tel préavis.
Oui, mais en sachant que l'année dernière la date était fixée fin février, et en 3 pages sur le forum. Au contraire de toi, et de beaucoup d'autres pilotes, plus j'ai une date tôt, plus je suis sur de venir. J'ai déjà du annuler quelques dates sur le doodle, car l'appareil était prit
Enfin, je suis étonné que personne ne re-évoque Châteauroux. Certes, ce serait le même terrain que l'année dernière, mais il faut avouer que l'accueil a été incroyable, que la salle qui nous avait été mise à disposition est une vraie opportunité, que le parking est immense (et le 747 un agréable arrière plan), que la situation géographique est en tout point conforme avec nos contraintes...
Oui, mais pourquoi ne pas essayé de changer ?
Bonne journée
Dernière modification par yeumi-2 (24-02-2013 09:42:22)
salut,
D'accord avec Vincent sur ne pas oublier Châteauroux.
Je parlais de Niort ou Limoges, mais faut quand même regarder la réalité en face : une trentaine de machine (et tout ce qu'il faut comme infra), quid de la taxe, une salle pour manger (on ne peut pas faire un resto collectif, ca c'est l'expérience des années précédentes), ...
Bref, une fois la date retenue, on refera un Doodle pour le lieu ;-) Comme d'hab ;-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hello,
Je vais un peu dans le sens de Vincent pour trois raisons :
- La position centrale de la plate forme qui je pense satisfait un max de participants.
- La météo pas franchement sympa de l'année dernière qui a un peu raccourci l'évènement.
- L'accueil exceptionnel qui nous avait été réservé et dont la raison 2 nous a empêché de profiter pleinement.
Donc pour ce qui me concerne, je serais prêt à retourner à Déols.
Bon dimanche
Phil
Bonsoir tout le monde,
toujours au départ de Lyon, il est bien évident que j'en serai.
Poitiers est une bonne idée, Chateauroux aussi bien sûr, compte tenu de l'accueil.
je réfléchis dans mon coin à d'autres lieux accueillants. à bientôt.
En attendant, bons vols à tous
Un bon pilote est celui qui log autant d'atterrissages que de décollages
Tu peux attendre longtemps, c'est fait depuis plusieurs jours ...
Au mur je devrais aller ! Désolé
Dernière modification par yeumi-2 (28-02-2013 19:28:55)
Il semblerait que se soit le 1er ou 2 juin ?
J'attire votre attention sur le fait que Thomas qui part avec moi au Fly'in cette année, a noté les 1er et 2 disponibles.
Cependant ce weekend là , c'est sortie club chez nous, et seuls les deux C152 sont dispos ; raison pour laquelle je n'ai pas mentionné ce weekend là . On peut donc supprimer un vote les 1 et 2. Maintenant, si c'est ce weekend là qui est bloqué, nous monterons en tagazou depuis Avignon, mais on n'est pas arrivée !
Bonsoir,
Il semble que c'est le week-end du 01 Juin et 02 Juin qui gagne . Manque plus que le lieu. Pourquoi pas Chateauroux, c'était tellement bien l'année dernière, et les OPS .
Bonne soirée,
Dernière modification par yeumi-2 (01-03-2013 11:23:13)
Lis mon mail précédent, Thomas a voté les 1 et 2 mais part avec moi ... difficile de le faire sans avion
Faut que je regarde en Cessna le coût de revient du vol, car à 95 kt c'est six heures de vol qui nous attend sur une journée, pour le coup, je suis moins chaud quand même.
Dernière modification par filipo (28-02-2013 23:37:44)
Salut Filipo,
On arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord. Si jamais tu supprimes un vote, ça sera le 29, et le 29 juin moi et Felix seront indispo, à cause du Bac . Toi au moins tu as la possibilité de venir même en C152
Pourtant tu as marqué que tu n'étais pas dispo non plus les 1 et 2 juin ?
Christophe
Salut Filipo,
On arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord. Si jamais tu supprimes un vote, ça sera le 29, et le 29 juin moi et Felix seront indispo, à cause du Bac . Toi au moins tu as la possibilité de venir même en C152
Les épreuves de bac finissent le 21 juin, et les oraux de première s'étalent sur la semaine qui suit, mais jamais au delà . Donc normalement tout les lycées sont libérés du bac le 28 au soir.
Autant faire la sortie après que pendant les révisions non ? J'ai aussi le bac mais je me suis renseigné avec précision sur les dates.
EDIT : http://www.letudiant.fr/bac/bac-les-dates-des-epreuves-par-serie-18690.html
Dernière modification par nilk (01-03-2013 08:02:31)
Bonjour à tous,
Vu que Vincent à voté j'ai clôturé comme on avait dit au par avant le 1 er mars. Désolé il n'est pas minuit mais 8h30, enfin il n'y a pas eu grand changement. ET c'est donc le weekend du 1er et 2 juin qui est retenu avec 20 participants disponibles sur 27. (19 si on enlève Thomas mais le weekend reste devant).
Quand au jour, je penche plus pour le Samedi car ce qui ont des heures de vols pourront repartir le lendemain en toute tranquillité. Mais ce n'est que mon avis.
SAMEDI 1ER JUIN 2013
DIMANCHE 2 JUIN 2013
Maintenant reste à déterminer le lieu... Vincent, tu t'occupes du Doodle ? Avant tout n'hésitez pas à proposer... :)
Bien amicalement et bon vol à tous avec le beau weekend qui arrive
Adrien
Dernière modification par Tipus (01-03-2013 08:54:48)
Pas la peine que j'écrive deux fois que Thomas (qui a voté les 1 et 2) ne pourra pas venir car il part avec moi !!!
Bon j'ai vu en plus que certains se sont désengagés sur les dates à 19 personnes, donc c'est les 1er et 2 juin. Bon bein, amusez vous bien ...
Salut Filipo,
Toi au moins tu as la possibilité de venir même en C152
oui je peux même monter en Piper J3 aussi !!!
j'ai fait mes comptes, en Cessna 152, c'est réellement 6 hdv dans le journée, sans vent ... donc budgétairement et physiquement, c'est pas jouable.
j'espère au moins que les gens inscrits ce weekend là se déplaceront réellement.
Dernière modification par filipo (01-03-2013 09:04:54)
Hello,
Filipo, si je suis toujours à Salon, on ira se balader le 1er et retour de nuit
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Hello,
yeumi-2 a écrit :le 29 juin moi et Felix seront indispo, à cause du Bac.[...]
Les épreuves de bac finissent le 21 juin, et les oraux de première s'étalent sur la semaine qui suit, mais jamais au delà . Donc normalement tout les lycées sont libérés du bac le 28 au soir.
Dans ce cas, ça ferait +2 pour le 29 et toujours -1 pour le 1er juin.
Soit 20 personnes pour le 29 juin et plus que 19 pour le 1er.
M'est avis que la date finale n'est pas encore arrêtée !
(Et entre nous, si vous bossez correctement pour le bac, vous êtes dispos dès le 21 !)
Christophe
Dans ce cas, ça ferait +2 pour le 29 et toujours -1 pour le 1er juin.
Soit 20 personnes pour le 29 juin et plus que 19 pour le 1er.M'est avis que la date finale n'est pas encore arrêtée !
Euh non non pas du tout ! Puisque les oraux ne sont pas définis ! Il peuvent être début juillet aussi, et je ne prend pas le risque (ne pas oublier les rattrapages aussi, on c'est jamais ). Donc Félix et moi restons indispo le 29 Juin. Donc toujours le 1er Juin
Pas la peine que j'écrive deux fois que Thomas
Attention, tu parles de quel Thomas ? Celui avec la photo du Pitts sur le Doodle vient avec moi .
Amicalement
Luc
Dernière modification par yeumi-2 (01-03-2013 09:56:20)
salut,
Faut prévoir cela le samedi !
Sinon Filipo, ca se fait en C152 non ? Surtout si tu prévois sur un WE.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org