#1 [↑][↓] 23-02-2013 12:47:09

C47
Membre
Inscription : 30-01-2011
Renommée :   

[FSX] Problème texture et autogen

Bonjour après 1 ans et demi sans fsx, donc sur un pc formater sans aucune trace de fsx je l'ai installer le plus proprement possible en suivant les conseils que j'ai pu trouver sur le forum.

Voila le détail de ma config :

FSX deluxe + Acceleration SP2
I5 760 2.8 ghz
Radeon HD 6850
4 go de ram ( portée à 12 dans quelques jours j'ai commandé des 2 x 4 go )


Pour l'instant aucun problème de fluidité j'ai bloquer les fps à 30 ça ne bouge pas, j'ai installer le VRS superbug pour faire quelque test dans les coins de Edward AFB et là problème : Des texture floues à moins de 100 m de l'avion même à basse vitesse et un autogen ( regler sur dense ) avec une distance d'affichage ridicule autant dire qu'à 400 knt je ne le vois même pas.
Voila un screen pour illustrer mes propos :

ici la base d'edward est completement flou :

1361618893-fsx-2013-02-23-11-52-45-80.jpg



J'ai aussi appliquer le tweaks de Jesus 'Bojote' Altuve sur mon fsx.cfg
Je ferais d'autre screen à plus basse altitude pour l'autogen

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-02-2013 15:06:35

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
Renommée :   25 

Re : [FSX] Problème texture et autogen

Bonjour,

Une chose qui me paraît aussi très importante à préciser : la version de votre Windows et éventuellement son architecture 32 ou 64 bits.

Perso, je ne suis pas certain d'après votre proc et votre GPU que 12 Go de RAM vous seront d'une réelle utilité, surtout si votre Windows n'est pas conçu pour... Mais, d'autres membres plus compétents que moi vous confirmeront ou infirmeront mes propos.

Bonne journée

Dernière modification par BiplanBonplan (23-02-2013 15:10:20)


Louis

Hors ligne

#3 [↑][↓] 23-02-2013 17:31:13

C47
Membre
Inscription : 30-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Problème texture et autogen

Oui  j'ai oublier de préciser que j'étais sur W7 64 bits donc aucun soucis de ce coter, la ram n'est pas uniquement destiné à fsx dans mon cas, je sais bien que plus de 4 voir 6 gigas ne servent à rien à l'heure actuel mais je le précise quand même ^^.

J'ai fais quelque test dans l'apres midi sur pacific north west, toujours le même constat c'est très fluide ( de 40 à 70 fps sans les avoirs locker ) mais les texture lointaine ( enfin  pas si lointaine que ça ) restes très flou et l'autogen n'apparait pas asser loin hmm

Hors ligne

#4 [↑][↓] 23-02-2013 18:15:44

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
Renommée :   25 

Re : [FSX] Problème texture et autogen

OK

Lisez par exemple les topics comme : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45694
                                                       http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50654

Attention aux Tweaks de Jesus Altuve, même si on lui doit respect et de fières chandelles, l'optimisation de FSX à considérablement évoluait...

Je pense que vous allez trouver votre bonheur.

En vous souhaitant bon courage et patience.


Louis

Hors ligne

#5 [↑][↓] 23-02-2013 19:06:17

C47
Membre
Inscription : 30-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Problème texture et autogen

Merci bien je vais y jeter un oeil

Hors ligne

#6 [↑][↓] 23-02-2013 20:09:00

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
Renommée :   25 

Re : [FSX] Problème texture et autogen

C47 a écrit :

Merci bien je vais y jeter un oeil

Pour ATI : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45112

Cordialement.


Louis

Hors ligne

Pied de page des forums