Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vois que tu aimes le jeu des devinettes....un relent du monde MSTS sans doute ! A l'exception de la végétation, ça ressemble à Sète, Mt Sinclair vu de l'étang de Thau!
Cordialement,
JMC
Bonjour,
Je vois que tu aimes le jeu des devinettes....un relent du monde MSTS sans doute ! A l'exception de la végétation, ça ressemble à Sète, Mt Sinclair vu de l'étang de Thau!
Cordialement,JMC
Pitêt bien ...
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Je pense à un jeux de mots dans le titre ... un Port ... qui n'est pas loin de Collioure et de Port Vendres après l'étau de Leucate .... je brûle ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
c'est surement Sète ; on dirait presque la vue de ma fenêtre
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
Bonjour,
Et bien bravo c'est bien "Sète" orthographié avant 1927 "Cette", il y avait un CAM jusqu'en 1919, qui na jamais vue l'ombre d'un sous marin Allemand, et dont le seul mort de la guerre fut un accident.
Bravo encore.
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.