Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bravo pour la scène!!
mais j'hésite entre celle d'aérosoft 2005 fs9 plus ou moins adapté à FSX ou celle-ci que je ne connais pas
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Bonjour à toi, ami Pegase33 et à tous
Sans hésitation pour moi l'ensemble lié à la scène de Michael Silerel avec les ajouts de notre ami Gropied.
Elle est freeware, elle s'accorde parfaitement avec les textures photoréalistes de FranceVFR, et également avec des textures de résolution supérieure (50/25cm pixel) réalisées "maison" avec FS Earth Tiles.
En plus, cerise sur le gateau sans être "FPS killer" même sur un configuration modeste :)
Des captures d'écran suivront, dès que je dispose de mon pc de simulation (en "vadrouille" actuellement), sauf si des amis me coiffent au dernier poteau
Cordialement à toi et à tous.
Platoplotinus
p.s. Je n'ai pas testé la scène d'Aerosoft, mais je me méfie toujours assez des scènes de FS2004 "rajeunies" FSX. A cause de plusieurs expériences peu heureuses vécues antérieurement, notamment concernant les FPS...
Dernière modification par platoplotinus (25-02-2013 07:53:25)
Je profite de ce post , je cherche un fichier afcad qui s'adapte à la scène d'aérosoft 2005. en effet le fichier qui permet son utilisation avec FSX est encore avec les piste 14l/14R.
Autre chose, comment reconnaitre un fichier afcad , car je ne vois plus dans beaucoup de dossier le fameux AF2.........
MERCI
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Bonjour Wasp
Je n'ai pas de solution à te proposer pour ta première question
En revanche je peux t'éclairer sans problème pour ta seconde question : tu les reconnais au fait qu'ils commencent (dans l'immense majorité des cas - tous ? je ne sais pas...) par AFX (qui remplace le AF2 de FS2004), suivi du code ICAO de l'aéroport : par exemple AFX_LFCC.bgl, AFX_LFCF.bgl). Si tu as les scènes de France.VFR, ils sont en tête des fichiers contenus dans le répertoire "scenery" de chaque package.
Bien cordialement à toi et à tous.
Platoplotinus (toujours en vadrouille... )
merci Plato , en fait j'avais essayé de bidouiller qq chose avec le fichier LFML- ADEX de pegase mais cela ne donne rien.
et je me suis demandé si le "" ADEX" ne remplaçait pas AF2 .
Une seule remarque sur cette scène les jetways ne fonctionnent pas avec ctrl+j ce qui me surprend car puisque notre ami à refait cette scène.................... ou alors cela viens de mon fsx !?
Dernière modification par wasp (25-02-2013 14:13:01)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Pages : 1