Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Pour information, CEF4 Airdrie Airpark est disponible. Ce petit aérodrome est situé à seulement 15 minutes au nord de la frontière et de la ville de l' aéroport international de Calgary CYYC.
La scène couvre une surface de 23 km2 d'images aérienne réel de 30 cm/pixel. Elle est disponible sur FlightsimStore pour un peu plus de 25 euros.

---> http://www.orbxsystems.com/forum/topic/55459-ftx-na-cef4-airdrie-airpark-released/
@+
Guillaume
Bonjour,
Superbe scène : la base fait gentiment bordélique
; chez ORBX même la rouille des hangars est belle
; un dépôt avec des bus, des remorques, qui sur un paysage enneigé évoque les "Convoyeurs de l'extrême" ; les pompes de puits de pétrole qui bougent... Une grosse baraque rouge où l'on peut certainement prendre un repas. Très sympa comme scène ! 
Bref je kiffe ORBX
Bons vols.
Louis
Je confirme c est une tres belle scene et les puits de petrole sont sympatoches. (pas vu de traffic par contre) De plus comme cen4 et cen5 sont gratos l environement de Calgary est bien couvert pour faire des circuits.
Etienne
Dernière modification par etien (26/02/2013 10:47)
Je confirme c est une tres belle scene et les puits de petrole sont sympa. (pas vu de traffic par contre) De plus comme cen4 et cen5 sont gratos l environement de Calgary est bien couvert pour faire des circuits.
Etienne
... Je confirme l'absence de traffic, mais comme il faisait froid sous la neige à une attitude déjà conséquente... 
C'est vrai que les environs et Calgary, c'est très sympa...
Louis
Pages 1