Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Problème d’activation,
Je viens d’acquérir FSX (édition Gold avec l’extension : Accélération ) en début d'année.
Installation sur un Ordi portable (grand Ă©cran) HP- Pavillon- HDX , avec Vista - Edition Familiale,
(je ne savais pas qu’il faut etre connecter à internet pour l’utiliser !)
La liaison internet fonctionne,(je communique avec PV, ect, ect) l'anti-virus désactivé.
Le chargement des CD se passe bien,mais refus d’activation !
Malgré plusieurs essais, l’assistant d’activation ne s’exécute pas, la liaison internet avec Microsoft ne s’établit pas !
Si pas d’activation, pas de FSX.exe.
J’ai loupé quelque chose ?
A bientĂ´t. jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Salut Ă toi
J'avais eu le même problème et ma solution était de recréer une autre session administrateur .
Exemple : ma session admin initiale nom = XX , j'ai installé FSX mais pas possible de l'activer
J'ai recréé une 2eme session admin nom = YY , redemarré FSX pour l'activer et miracle cela a passé.
J'ai rééffacé ma session YY après , ouvert la session XX et depuis plus de problème??=V
A essayer
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Bonjour ADJ PHIL,
Merci de me répondre,au prochain moment dédié à l'ordi j'expérimente ta solution.
Je te tiens au courant.
Salutations jandj
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Bonjour,
Désolé de répondre si tard.
Malgrés plusieurs essais ;rien à faire!=B
Merci quand meme.
Salutations jandj
As-tu tenté de communiquer avec Microsoft ?
Bonne continuité .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Bonsoir,
Il faut cliquer sur "fsx" (clic droit) ensuite propriétés puis compatiblité et enfin cocher "éxécuter ce programme en mode compatibilité Windows vista" et là .....miracle il s'enregistre. En espérant avoir pû t'aider je te souhaite une bonne soirée.
Nasser
Bonjour,
@:nasser désolé: il n'y à pas d'option"vista" dans "Compatibilité"pour éxécuter ce programme! sur mon ordi.
Mais nous n'avons pas encore dit notre dernier mot!
Salutations. jandj
Bonjour,
Tiens c'est bizarre. serait-ce dû à ton OS. En ce qui me concerne j'ai Seven Ultimate 64bits et j'ai bien ce choix là ; il va de Windows 95 à Windows seven. J'avais eu le même soucis que toi et en glanant sur le net j'ai effectivement treouvé cette solution qui a fonctionné pour moi. Unje fois sur "compatibilité" a tu bien cliqué sur "modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" car c'est seulement après cela que l'on peut modifier. Sinon bien évidemment la case est grisée.
Cordialement.
Nasser
Bonsoir,
PB résolu, j'ai revendu le coffret de CD sur le net! Merci pour votre aide
Salutations jandj
PB résolu, j'ai revendu le coffret de CD sur le net! Merci pour votre aide
C'est ce qui s'appelle une solution ... radicale !
Bonjour Domifrance
HĂ©las l'assciation, HP HDX9000 + Vista + FSX ne fonctionne pas!
De plus s'il faut etre sans arrèt etre connecté au web pour utiliser FSX cela me pose problème car souvent en ballade.
Grand merci à tout ceux qui ont participé à ce fil.
Salutations jandj
Bonjour,
J'ai fait un petit tour sur le forum; Recherche: "Pb d'activation FSX", beaucoup de soucis lĂ aussi!
Comme quoi le problème existe bien!
jandj.