Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bjr j'ai un souci concernant les strobe lights sur mes avions FSX , des gros carrés clignotent à la place
est ce du a ma carte graphique pas assez puissante ? , existe t'il un fix pour réparer cette anomalie ? voir photo ci-jointe
merci d'avance pour votre aide
cdlt
Dernière modification par DREAMLINER67 (28-02-2013 12:09:30)
Slt DREAMLINER67 j'ai eu ce souci, ca peut provnir des parametres gaphiques, essaye en decochant la case "antialiasing" dans les parametres graphiques de fsx pour voir
Dernière modification par BLB (28-02-2013 12:24:25)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Slt DREAMLINER67 j'ai eu ce souci, ca peut provnir des parametres gaphiques, essaye en decochant la case "antialiasing" dans les parametres graphiques de fsx pour voir
je vais essayer merci
j'ai essayé ca ne marche toujours pas toujours ces blocs sur les ailes qui clignotent
Etrange ton problème....=N
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Salut.
As-tu modifié quelque chose dans ton FSX, installé des textures ou scenery, modifié des effets, ou installé des avions supplémentaires ????
Des screens, c'est bien, mais cela n'explique pas tout,
Alain.
Caracteristique d'un Fsx avec les curseur trop a droite, ca se melange les crayons, mon ancienne configue me faisait des trucs comme ca.
Qu'as tu comme configue PC ???
Pages : 1
Discussion fermée