#226 [↑][↓] 27-02-2013 13:07:04

skytrax
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

En même temps, si tu zoom sur le PFD, ça devient comme ça avec presque toutes les avions. wink
Sinon, pour l'A320 de Fslabs, bah.. A suivre ! :)

Dernière modification par skytrax (27-02-2013 13:08:39)

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#227 [↑][↓] 27-02-2013 15:21:11

Epikk
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

skytrax a Ă©crit :

En même temps, si tu zoom sur le PFD, ça devient comme ça avec presque toutes les avions. wink

Pas toujours vrai HEUREUSEMENT.
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#228 [↑][↓] 27-02-2013 15:23:39

n666eo
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

skytrax a Ă©crit :

En même temps, si tu zoom sur le PFD, ça devient comme ça avec presque toutes les avions. wink
Sinon, pour l'A320 de Fslabs, bah.. A suivre ! :)

Bien sûr que NON. Prends le NGX et compares...

Mais pour aller voir le sens du potard d'Ă©clairage sur le montant du pare-brise, soit tu es le plus hardcore des hardcore simmers, soit tu ferais mieux de suivre mes conseils et d'acheter des DVD Pilot's Eye TV sur une TV Full HD... Tu ne trouveras jamais ton bonheur sur simu.

D'ailleurs tu en fais quoi des add-on que tu achètes ? Tu les décortiques à longueur de journée ou tu voles avec ?


T.

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#229 [↑][↓] 27-02-2013 15:37:22

SeaFurry
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

n666eo a Ă©crit :
skytrax a Ă©crit :

En même temps, si tu zoom sur le PFD, ça devient comme ça avec presque toutes les avions. wink
Sinon, pour l'A320 de Fslabs, bah.. A suivre ! :)

Mais pour aller voir le sens du potard d'Ă©clairage sur le montant du pare-brise, soit tu es le plus hardcore des hardcore simmers, soit tu ferais mieux de suivre mes conseils et d'acheter des DVD Pilot's Eye TV sur une TV Full HD... Tu ne trouveras jamais ton bonheur sur simu.

J'osai pas le dire !!

Après avoir parcouru ce topic, j'ai été un peu surpris de voir à quel point certains détails pouvaient faire parler ...
Détails graphique j’entends, j'apporte une importance non négligeable aux graphismes mais quand même ... je préfère de loin qu'ils passent plus de temps sur les systèmes de l'airbus plutôt que de passer des heures à corriger le sens de ce "truc".
Perso le sens d'une flèche sur le montant du pare-brise je m'en contre fou ... personnes ne me l'aurait dit je ne m'en serai jamais aperçu.

Si tu regarde bien sur le PMDG, la ligne horizontal de la moquette des toilettes n'est pas bien droite wink   (Ceci est une blague)


Grégoire.

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#230 [↑][↓] 27-02-2013 15:53:19

skytrax
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Ahh... Conclusion donc:
Vous vous en foutez du graphisme, l'important pour vous c'est les systèmes, bah, pour moi c'est les 2, en 2013, je pense qu'ils sont capables de faire quelques choses de beau.
A quand un FSX avec des graphismes qui ressemblent (j'insiste) Ă  celui-ci:
http://www.sim-industries.com/contents/documents/Airbus/ angryfire_b1_d_gif (C'est un simulateur de vol) ^^

Dernière modification par skytrax (27-02-2013 16:01:50)

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#231 [↑][↓] 27-02-2013 16:09:56

SeaFurry
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Perso je me fou pas des graphismes non, mais y'a des limites. Si ils font un remake d'un abacus ok la ce serait bien dommage et je n'irai pas acheter leur produit, mais la le sens d'une flèche sur le pare-brise (Parce que le sens d'une flêche sur MFD ou PFD ça peut être ennuyeux si il est foiré oui) ou des lignes de moquettes ... je m'en fou oui.

Et d'un autre côté oui je pense que les systèmes ont quand même la priorité sur les graphismes. Y'a rien de pire que de voler avec un avion buggé de partout, pas capable de suivre un plan de vol ou de faire ce qu'on lui demande. Demande donc aux acquéreur du 777 de CS qui recherchent une simu juste "normale" ce qu'ils pensent des systèmes ...

Pour ce qui est du FS dont tu rêve ... j'attends le PC qui fera tourné un simulateur de vol comme celui la chez moi !

Dernière modification par SeaFurry (27-02-2013 16:11:00)


Grégoire.

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#232 [↑][↓] 27-02-2013 16:11:06

Epikk
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

J'avoue...
Surtout que niveau développement les graphismes et les systèmes sont des départements séparés.
Les graphistes, sauf cas exceptionnels, ne retardent pas les codeurs lors du développement d'add-ons (avion)...


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#233 [↑][↓] 27-02-2013 17:06:47

plane-lover
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Et puis c'est pas pour dire, mais le 360° qu'on à là, je crois bien que c'est un VRAI cockpit d'un simu levelD (forcement que les graphisme sont beau : c'est un VRAI!), et puis je ne suis pas si sur que les graphismes extérieures à ce VRAI cockpit soit bien au dessus de FSX (bien-sur je ne parle pas du moteur météo et du flight dynamique, qui eux par contre sont à des années lumières devant FSX) ...

Bref je trouve que sous FSX on arrive presque à la limite de ce qu'on peux faire en graphisme avec du PMDG (même voire du CS !) après faudrait changer de simu, car je ne suis pas sur que FSX saurait gérer bien mieux niveau graphisme avec des systèmes qui tiennent la route !

Dernière modification par plane-lover (27-02-2013 17:07:32)


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#234 [↑][↓] 27-02-2013 17:34:44

Fuchs
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

MD-11, 747-400X, 767 levelD
point commun, ils ne sont pas vraiment aux derniers standards coté graphisme.
Mais bordel, le pied qu'on prend Ă  voler avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

skytrax, ton simu, c'est un vrai simu comme souligné par plane lover, pas de la 3D... donc rêves pas trop et essais de comparer ce qui est comparable, je pense que çà fera plaisir à beaucoup de monde.

et sous entendre qu'une simple erreur graphique cache probablement une foultitude d'erreur plus grave et remettre en cause de-facto le sérieux d'une équipe, faut pas trop avoir réfléchis trop longtemps car les contre exemples sont légion...

au hasard, CS et AXE wink


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#235 [↑][↓] 27-02-2013 18:21:58

Joduv
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

En même temps, si tu zoom sur le PFD, ça devient comme ça avec presque toutes les avions.

Pas du tout vrai ! sur le PMDG et d'autres addons encore, les gauges sont très fines et restent très belles même si on zoom à fond.


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#236 [↑][↓] 27-02-2013 18:48:29

skytrax
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

D'accord, bah, parlons de système alors, le sujet qui vous intéresse.
A votre avis FSlabs simulera t-il cette sysyème sur leurs A320, ou bien peuvent-ils gérer ce système sur FSX ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_2904_Lufthansa
Lisez un petit peu et vous comprendrez de quoi je parle. :)
(Le système de freinage).

Les freins ne peuvent être activées que lorsque les deux amortisseurs des trains principaux sont comprimés, cependant, dans le cadre de la procédure normale pour un fort vent de cisaillement à l'atterrissage, le train droit peut toucher le sol en premier. Ce n'est que lorsque le train gauche est lui aussi en contact avec le sol, que l'ordinateur de bord autorise le freinage des roues. Mais même là, un délai pouvant aller jusqu'à quatre secondes selon le mode de freinage est appliqué

Dans le cas de la Lufthansa:
Le train droit de l'appareil atterrit après 770 m et le train gauche, neuf secondes plus tard, après 1 525 m, retardant le déploiement des spoilers et des inverseurs de poussée, ces systèmes ne pouvant se déclencher qu'après la compression des amortisseurs.
Est-ce qu'ils vont simulée ça par exemple ?
Ou bien, peuvent-ils le simulée avec FSX ?

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#237 [↑][↓] 27-02-2013 19:04:48

Fuchs
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

le AXE le fait donc oui FSX le gère pour le FSL, on verra, mais il n'y a pas de raison que çà soit pas simulé wink
une autre question?


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#238 [↑][↓] 27-02-2013 20:05:53

Joduv
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

C'est déjà simulé sur le NGX il me semble... rien de bien grandiose ou compliqué pour les bons développeurs.


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#239 [↑][↓] 27-02-2013 20:56:18

Filoux
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Encore faudra-t-il que les utilisateurs apprécient à sa juste valeur le travail rendu sans rapporter ce qu'ils considèrent comme des bugs alors que ce n'en sont pas MDR !

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#240 [↑][↓] 27-02-2013 20:58:09

Fuchs
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

heuuuuu
style: "c'est honteux, j'arrive pas à démarrer le moteur gauche" ??


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#241 [↑][↓] 27-02-2013 21:00:45

Epikk
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

laugh


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#242 [↑][↓] 27-02-2013 21:14:01

Filoux
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Exemple: je comprends pas pourquoi le navion il monte tout seul quand je deonnecte le PA a 35000 ft. Leur FBW c'est de la ***** remboursez moi, le AXE lui il vole tout droit tout seul. FSL c'est des nuls  bouhhhhh !!!!! MDR

Dernière modification par Filoux (27-02-2013 21:15:07)

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#243 [↑][↓] 27-02-2013 21:19:19

Epikk
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

On risque de l'avoir celui-lĂ  oui... wink


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#244 [↑][↓] 27-02-2013 21:23:58

Filoux
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Et encore je n'arrive pas Ă  bien reproduire le style de ce genre de post

Dernière modification par Filoux (27-02-2013 21:32:06)

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#245 [↑][↓] 27-02-2013 21:56:07

Joduv
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

oh oui celui-là on va y avoir droit à coup sûr !

Sinon le moteur gauche : ctrl+E laugh


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#246 [↑][↓] 27-02-2013 22:35:48

Fuchs
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

enfin, perso, je trouve normal que des gens posent des question ou ne savent pas faire qqch, on a pas tous la chance et le temps de se plonger dans la doc et les procédures.
Ce qui me fout la trouille c'est quand je lis que des gens trouvent des addon comme le 777CS parfaitement volable et que tout marche Ă  merveille...


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#247 [↑][↓] 28-02-2013 09:36:20

kenz
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

skytrax a Ă©crit :

D'accord, bah, parlons de système alors, le sujet qui vous intéresse.
A votre avis FSlabs simulera t-il cette sysyème sur leurs A320, ou bien peuvent-ils gérer ce système sur FSX ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_2904_Lufthansa
Lisez un petit peu et vous comprendrez de quoi je parle. :)
(Le système de freinage).

lis ce post et tu verra a quelle niveau ils vont dans le dvpt des sys : http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/topic/4016-a320-x-fuel-system/
ils expliquent ici que les reservoirs de fuel sont modelisĂ©s en 3d et que donc, le niveau  mesurĂ© par les capteurs peut changer en fonction du pitch, acceleration etc... comme en reel, des petits phenomenes comme celui ci il y en svt sur les avions, chaque type d'avion en a son lot, les pilotes (on type) connaissent et experiement ces chose mais elles sont souvent omises sur MSFS je trouve ca vachement fort de les modeliser !

Dernière modification par kenz (28-02-2013 09:39:10)

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#248 [↑][↓] 28-02-2013 13:10:24

djije
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

changes pas de main...


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

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#249 [↑][↓] 28-02-2013 14:34:30

kenz
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

plane-lover a Ă©crit :

Et puis c'est pas pour dire, mais le 360° qu'on à là, je crois bien que c'est un VRAI cockpit d'un simu levelD (forcement que les graphisme sont beau : c'est un VRAI!), et puis je ne suis pas si sur que les graphismes extérieures à ce VRAI cockpit soit bien au dessus de FSX (bien-sur je ne parle pas du moteur météo et du flight dynamique, qui eux par contre sont à des années lumières devant FSX) ...

et voici en exclusivité un screenshot 360° en vue cockpit virtuel de Microsoft Flight Simulator 2050 ('ici là le A350 sera considéré comme un "oldies", l'equivalent du DC8 aujourdhui laugh) : http://www.a350xwb.com/#x-tra/360-cockpit-view/

vous noterez la qualité des textures des sieges et les effets "3D lights" eusa_clap

Dernière modification par kenz (28-02-2013 14:37:26)

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#250 [↑][↓] 28-02-2013 16:23:37

HB-ZER
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

kenz a Ă©crit :
skytrax a Ă©crit :

D'accord, bah, parlons de système alors, le sujet qui vous intéresse.
A votre avis FSlabs simulera t-il cette sysyème sur leurs A320, ou bien peuvent-ils gérer ce système sur FSX ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_2904_Lufthansa
Lisez un petit peu et vous comprendrez de quoi je parle. :)
(Le système de freinage).

lis ce post et tu verra a quelle niveau ils vont dans le dvpt des sys : http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/topic/4016-a320-x-fuel-system/
ils expliquent ici que les reservoirs de fuel sont modelisĂ©s en 3d et que donc, le niveau  mesurĂ© par les capteurs peut changer en fonction du pitch, acceleration etc... comme en reel, des petits phenomenes comme celui ci il y en svt sur les avions, chaque type d'avion en a son lot, les pilotes (on type) connaissent et experiement ces chose mais elles sont souvent omises sur MSFS je trouve ca vachement fort de les modeliser !

AH ça je savais pas, ils ont vraiment fait fort sur ce point.

Un autre point qui m'intéresse beaucoup c'est le module de roulage qu'ils ont développé, on aura enfin un roulage plus réaliste. Par contre je ne sais pas s'ils ont également développé un module pour le vol ou s'ils ont réglé l'avion par rapport à FSX.


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