Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Ca se passe chez Simware, jusqu'au 3 mars : http://www.simw.com/product-containers/ejets.html
Alors certe Wilco n'a pas vraiment de bonnes critiques sur le forum mais :
1- le E-Jet a l'air d'etre le meilleur des Wilco (le moins nul dirait lenflure :)) et un avion correct ??
2- 50 % c'est de la belle remise (si ca ne bousille pas les pmdg installés dirait encore lenflure :))
Bref j'hésite...Et vous ?
Dernière modification par gg25 (28-02-2013 20:36:02)
pour le prix, je préfère prendre le DR400 qui traîne ou me prendre une belle scene
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Ce ne sont clairement pas ces add-ons là qui sont à l'origine de la réputation désastreuse de Wilco. D'ailleurs, Wilco n'est que le vendeur, le produit est développés par d'autres. Je les ai bien aimés à l'époque, et il y a moyen de bien s'amuser avec. Mais aujourd'hui, on fait beaucoup mieux, à tous points de vue... A prendre pour avoir une fois des Embraer bien rendus, mais si ce n'est pas ton but, j'irais vers des produits plus modernes, en effet.
Wilco c'est terminé pour moi. Je n'ai plus de temps à perdre.
Achète donc le BAE 146 de QW par exemple.
+1=W
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Pages : 1