#251 [↑][↓] 28-02-2013 17:04:59

HB-ZER
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Dans FSX il faut mettre une puissance N1 assez hallucinante pour espérer le faire bouger (40%, voir 60% selon certains, ), alors qu'on dépasse rarement les 30% de N1 en vrai. De plus il n'est pas possible de faire rouler un avion avec un moteur éteint, il y a une poussée dissymétrique et l'avion ne va plus droit du tout, comme s'il n'y avait aucune force de frottement. En vrai c'est tout à fait possible, d'ailleurs en tant que passager, niveau sensation, confort ça ne change rien ( à part le bruit du PTU, éventuellement), l'avion va tout droit.

Dernière modification par HB-ZER (28-02-2013 17:46:31)


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#252 [↑][↓] 28-02-2013 17:52:04

Fdd_fr
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

HB-ZER a Ă©crit :

Dans FSX il faut mettre une puissance N1 assez hallucinante pour espérer le faire bouger (40%, voir 60% selon certains, ), alors qu'on dépasse rarement les 30% de N1 en vrai.

Rien à voir avec FSX. C'est un problème de mauvaise rédaction de la courbe N1 dans le fichier .air.

J'ai completement repris le fichier.air du PA A320 (qui en plus ne dépassait pas 94% de N1 meme au niveau de la mer) et je peux te dire qu'aujourd'hui, je roule en mettant 30% et même en étant sur IDLE, si l'avion est faiblement chargé, comme les vrai A320.

Et le N1 peut dépasser 100% au niveau de la mer.


Il y a de logiciels spécialisés qui permettent d'affiner le courbes. Le plus difficile étant de trouver les données constructeurs des moteurs

Alors je me suis basé aussi sur les données du FCOM pour avoir le haut de la courbe et le bon N1 en montée.

Bref, c'est un probleme du concepteur de l'avion, pas de FSX.

Le seul gros bug de FSX concernant les moteurs et la consomation à basse altitude qui est complétement délirante (carrément le double de la réalité). De quoi couler une compagnie aérienne si il y a embouteillage au décollage.

Dernière modification par Fdd_fr (28-02-2013 17:54:40)


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#253 [↑][↓] 28-02-2013 19:55:43

kopek666
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

En même temps avec la dernière version de FSUIPC je crois que ça résoud le problème du roulage


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
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#254 [↑][↓] 01-03-2013 16:56:12

Fuchs
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

alors, pour commencer et avoir d'autres infos autre que wiki sur cet accident
http://jacno.com/livr.pdf

ensuite, pour que tu puisse t'instruire sur cet avion
http://www.avsimrus.com/f/aviation-documents-15/full-a320-fcom-vol-1234-7364.html

si les réponses à tes questions ne sont pas dedans, on en reparle après wink

pour finir:

skytrax a Ă©crit :

Merci Fuchs, j'ai regarder ce lien au moins 20 fois, mais moi je veut comprendre ce que j'ai Ă©crit plus haut ! wink

Quand on est éduqué et qu'on demande qqch à qqu, on dit: "je désire" ou "j'aimerais bien"
Je veux, c'est quand on le fais sois mĂŞme wink

donc, bonne lecture

Dernière modification par Fuchs (01-03-2013 16:59:39)


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#255 [↑][↓] 01-03-2013 17:36:47

kenz
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

la reponse est simple il suffit de comprendre a peut pret comment fonctionne le FBW et la protection alphafloor, comme dit fuchs la doc explique ca tres bien, notament le Flight Crew Training Manual http://www.smartcockpit.com/aircraft-ressources/A330-A340_Flight_Crew_Training_Manual.html c'est plus digeste que le fcom avec des images itou

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#256 [↑][↓] 01-03-2013 17:49:12

Fuchs
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Quand on est éduqué et qu'on demande qqch à qqu, on dit: "je désire" ou "j'aimerais bien"

pour l'AXE, la réponse est là en toute lettre
http://en.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=12065&s_design=DEFAULT&shopfilter_category=Flight%20Simulation&s_language=english

pour le FSL la réponse est sur la page du produit

Additional planned features for the FSLabs A320 include a robust Flight Management and Guidance System (FMGS) with proper SID/STAR tracking; lateral and vertical flight management which follows the ARINC 424-19 specification in full detail; the entire range of aircraft systems; and the complete custom Fly-By-Wire implementation featured in the actual aircraft.

dispo lĂ  http://www.flightsimlabs.com/aircraft/a320/

tu cherches beaucoup l'info toi wink

Dernière modification par Fuchs (01-03-2013 17:54:51)


Amat Victoria Curam
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#257 [↑][↓] 01-03-2013 21:15:51

KevinouAF
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

laugh=8=8=8
Je me suis bien marré à tous lire :)

skytrax a Ă©crit :

Allez salut les pomés qui connaissent rien à part des avions dans la vie.

Oups, c'est vrai que ton mec qui choutte dans le ballon est super intéressant !!

Là, on as trouvé du lourd mad2_gif


PPL en cours Ă  Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

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#258 [↑][↓] 01-03-2013 21:54:22

Filoux320
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Pour info par rapport au decrochage, le modele de FSL est cale sur le comportement du simu FFS en direct law.

L'incidence de decrochage est impressionnante en CLEAN, bien supérieure aux protections des FAC

Dernière modification par Filoux320 (01-03-2013 21:56:54)

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#259 [↑][↓] 01-03-2013 22:00:49

Gilles.DR315
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

fermeture temp


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă  3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#260 [↑][↓] 01-03-2013 22:06:21

Gilles.DR315
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

réouverture.

le prochain troll qui revient faire chier son monde finira dans la :

marmite_557.gif?w=203&h=184


195149.png

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#261 [↑][↓] 01-03-2013 22:14:08

Val77
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Je lui mets personnellement la tête la première au prochain qui pourrira mon topic préféré...

Merci.

[small]Fermé comme une huitre + troll = http://i260.photobucket.com/albums/ii15 … 6b911d.jpg[/small]

a+ wink

Dernière modification par Val77 (01-03-2013 22:15:15)


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#262 [↑][↓] 01-03-2013 22:15:22

Fuchs
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Bonsoir Gilles, est il possible de nettoyer le topic pour enlever tous post inutiles avec images et commentaire qui n'ont rien Ă  voir avec le sujet stp?


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#263 [↑][↓] 01-03-2013 22:17:16

Val77
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Ouep tout depuis la page 11 : Aujourd'hui 16:27:16

a+ wink

Dernière modification par Val77 (01-03-2013 22:17:55)


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#264 [↑][↓] 01-03-2013 22:19:07

Gilles.DR315
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

ok

"merci d'avoir répondu" e_Clown laugh


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#265 [↑][↓] 01-03-2013 23:40:11

CVSM
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Filoux320 a Ă©crit :

Pour info par rapport au decrochage, le modele de FSL est cale sur le comportement du simu FFS en direct law.

L'incidence de decrochage est impressionnante en CLEAN, bien supérieure aux protections des FAC

... A ces incidences lĂ  gare aux pompages moteurs... temps reponse du FADEC fonction des variables d'incidence... Fslabs est sur le coup, rassure moi MDR

Dernière modification par CVSM (01-03-2013 23:48:37)


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#266 [↑][↓] 02-03-2013 11:14:53

Filoux320
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

CVSM a Ă©crit :
Filoux320 a Ă©crit :

Pour info par rapport au decrochage, le modele de FSL est cale sur le comportement du simu FFS en direct law.

L'incidence de decrochage est impressionnante en CLEAN, bien supérieure aux protections des FAC

... A ces incidences lĂ  gare aux pompages moteurs... temps reponse du FADEC fonction des variables d'incidence... Fslabs est sur le coup, rassure moi MDR

Lors des essais de decrochage le probleme de pompage n'a pas ete noté. Il n'est peut etre pas modelise sur le FFS mais dans le cas de l'AF447 qui etait a une incidence extreme le pompage n'a pas a ma connaissance ete enregistre.

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#267 [↑][↓] 10-05-2013 15:34:47

grandfred29
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Salut,

Un copié collé d'une interview a propos du Bus qui ne devrait plus tarder:

We were interviewed by a well known Russian flight simulator news site recently. Here's what our team had to say:

Lefteris Kalamaras: Thank you for the opportunity to answer some questions regarding our upcoming Flight Sim Labs A320-X aircraft. I felt this was a good time to let our developers voice their own thoughts regarding their hard work, so I selected Andrew Wilson and Philippe Gleize to respond with feedback on your questions. Andrew is responsible for systems, special effects and all-around code programming, while Philippe is our flight and engine dynamics model developer. Truth be said, though, all our developers have their hands on various bits and pieces of the code, so those job descriptions are only part of what our associates contribute: Our real strength is the unity of our team and the synergies it provides.

1. Which models will be included on initial release?

(Andrew) Initially we’ll be releasing the A320-X, which will serve as the base package for our Flight Sim Labs A320 series. Following this, we’ll be adding expansion products that will extend the A320 series product line to include the A319-X and the A321-X, each of which will be simulated to the same standard as our A320-X and will include many of the intricate details that are unique to both airframes. There are many things that the A319 and A321 do differently, and we’ll be simulating these differences in our products.

2. Are you planning to realize other Airbus series in future (330/340)?

(Andrew) Yes – we have developed our own specialized infrastructure to support the various digital data networks that form the foundation of the Airbus series. These include ARINC 429 (with ARINC 600/615 data stream support), ARINC 424, and RS422 (with ARINC 600 support).
We have also designed code libraries to handle the analog data systems found on the A320 – ones that use electrical current to send and receive a flow of data between the systems. Most of the components that make up an A320 have been modeled – from relay switches, fuses, circuit breakers, diodes – to fuel pumps, servo control valves, hydraulic accumulators, batteries and transformers. In total we have over 60,000 of these components running in our simulation of the A320-X. The result is a simulation of an A320 that is very much like the real thing.
We anticipate the infrastructure we’ve developed will be used to expand our A3XX fleet at Flight Sim Labs.

3. If possible, please tell us your own opinion about your A320 project. What in this model makes you proud? What is strong side of this model?

(Philippe) The level of realism achieved in our FSLabs A320-X makes us very proud and we are certain it will be a major step up in the development of desktop flight simulation industry. The modularity of its design will allow the professional version of the A320-X (which will follow in the footsteps of our FSX release) to fulfill expectations and requirements of professional pilots and training personnel in their day to day operations: systems, flight dynamics, ground dynamics, engine models, and visuals.
Our team has avoided several FSX limitations by developing flight and engine models that function outside the FSX internal update cycle to render drag (friction, induced, wave, trim, flaps, etc.) and thrust components of each aircraft variant allowing freedom in calculating components of flight such as atmospheric influence, bleed air demands as well as damage caused by overstress conditions.
Realism of a successful simulation doesn’t only depend on the time the aircraft spends in-flight. As such, a lot of attention was paid to the ground model to get the correct ground friction and handling: the lateral component during turns and cross wind landings and the longitudinal component for realistic taxi thrust. A correct wheel shock model was added to absorb the huge mass transfer that occurs during aborted take-offs and while the aircraft is braking after landing.
Hard work has gone into making all this possible: Over 2 years of research and development, hundreds of hours of Class-D simulator testing, in-flight measurements made by our dedicated technical advisor pilot team, technical documentation data mining and high-end tools such as neural network realization software.

4. Are you planning to realize variations in cockpit, for example CRT/LCD displays, different STBY instruments?

(Andrew) Our A320-X is based upon the latest v1.7.0 software standard update to the A320 series with EIS2 LCD displays, which includes the Integrated Standby Instrument System (ISIS). Given the level of detail we have modeled the A320-X, it would be almost impossible to model the former EIS1 system (v1.3.2) without a significant rewrite of our code. We will, however, be looking to extend the FSLabs A320-X series with a number of airline options that are available to the various operators of the A320 series.

5. Are you planning to make a wing flex?

(Philippe) One of the characteristics of the A320 wing is its rigidity. Those of your readers who have been passengers inside an A320 will have noticed that the wingtip doesn't move much at all during take-off and landings, except for a somewhat small bounce. The wing certainly does not flex due to lift forces, as would, for example, the wing of the larger A340 in the series. Expect to see the same thing in the FSLabs A320-X: The bounce is properly modeled – it would be unrealistic to add wing flex.

6. Are you planning to make terrain and wx radars?

(Andrew) The A320-X is equipped with a working terrain radar – a very complex system to simulate properly. At this time, we are still investigating the possibilities of simulating a weather radar, but our sentiment remains that without proper data that would accurately inform of cloud droplet contents, any wx radar depiction is not less than fake.

7. Are you planning to make payload and fuel loader?

(Philippe) Yes definitely. Our simulated aircraft models weight and balance components with a very high degree of accuracy. The dry mass of the aircraft has been designed for each variant following the W&B manuals accompanying its real-world counterpart.
The fuel model has been treated mathematically in three-dimensional space, resulting in each tank fuel quantity causing a correspondingly accurate CG impact as a proper 3d vector. We owe significant gratitude to our technical advisors who provided us access to their LPC software, allowing us to verify that our modeled configurations were properly following real aircraft specifications during our cross checks.

8. Are you planning to make some non-standard configurations of airplane, for example, A320 from AIR INDIA or A319 with engines from A320 (as in Drukair)?

(Philippe) One of our team’s strong sides is the modularity of the models featured through the A320-X design. If an A319 aircraft needs to wear A320 engines, this is certainly allowed through our configuration files, as the engine component mechanism is plug-and-play.

9. Which liveries will be included in initial release? Will you release a paint kit (before or after release)?

(Andrew) The paint kit will be free and available to all customers of the A320-X.
We expect that the main product purchase will include our default Flight Sim Labs livery, but we’re still exploring our licensing options regarding inclusion of extra liveries to be installed as part of the A320-X base package (we do not wish to step on any toes, given how close our product will be to simulating the real aircraft).
We have been running a poll on our Facebook page (it can be found at http://www.facebook.com/flightsimlabs ) where we ask our friends to vote for their favorite airline liveries – the most popular of which will either be included with the main installer, or be made available to download (as free add-on components) at or around the same time the A320-X is released.


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#268 [↑][↓] 10-05-2013 20:30:46

Val77
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Merci pour cette news.

Au final on apprend rien de +, juste qu'ils ne sont pas morts...

a+ wink


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#269 [↑][↓] 11-05-2013 07:28:37

CVSM
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

La version PRO tournera sur un support j'espère un peu moins merdique que FSX. Sinon très peu d'infos sur la partie graphique! Ce serait dommage de gâcher tout cela avec une modélisation 3D juste dans la moyenne. Aerosoft incapable de copier les systèmes, serait donc capable de copier la 3D? MDR laugh

Je cite "A working terrain RADAR" ??? le "TERR ON ND" ne puise pas sa source d'une base de données? ils utilisent l'effet DOPPLER du radar météo pour détecter le terrain?(ce serait génial!!)... le mot radar mérite éclaircissement.
Je sais que sur 777 le radar a un mode "MAP" qui permet d'avoir une image "radar" du terrain, et non "dessinée" comme dans le mode TERR... a bon entendeur...PMDG

Dernière modification par CVSM (11-05-2013 07:47:00)


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#270 [↑][↓] 11-05-2013 11:00:07

Epikk
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

CVSM a Ă©crit :

Je cite "A working terrain RADAR" ??? le "TERR ON ND" ne puise pas sa source d'une base de données? ils utilisent l'effet DOPPLER du radar météo pour détecter le terrain?(ce serait génial!!)... le mot radar mérite éclaircissement.
Je sais que sur 777 le radar a un mode "MAP" qui permet d'avoir une image "radar" du terrain, et non "dessinée" comme dans le mode TERR... a bon entendeur...PMDG

... ça fait PLAISIR de voir qu'il y en a qui suivent. wink

J'avoue que là... Y'a méchante TYPO. Ce sera un EGPWS normalement. laugh
D'ailleurs le Dash 8 de a aussi un mode MAP dans son WXR. Pas encore testé...

Dernière modification par Epikk (11-05-2013 11:02:11)


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#271 [↑][↓] 11-05-2013 14:16:26

CVSM
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Le radar méteo du Dash de Majestic... c'est un peu de la camelote quoi, le mode MAP simulé j'en doute.


Sig_5.jpg

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#272 [↑][↓] 14-06-2013 13:57:47

RĂ©my
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Pfuuuuu... Aucune nouvelle... calme plat depuis un moment...



(oui, je sais, je viens de dire la mĂŞme chose pour le 777 Pmdg... laugh)


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#273 [↑][↓] 14-06-2013 17:12:58

djije
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

ben oui du coup ils repartent sur un A350, mais ça va être une tuerie.


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

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#274 [↑][↓] 14-06-2013 17:16:03

Epikk
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

Yep... Faut juste piger que le fait qu'il n'y ait pas de Screen Shot Party à répétition comme Aerosoft ne signifie pas que le projet n'avance pas...
Si le projet était mort. LK l'aurait annoncé officiellement.

Bref, NO WORRIES. Et patience... Oui, je sais. C'est pas facile... cepopossible_gif

Dernière modification par Epikk (11-11-2015 09:50:32)


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#275 [↑][↓] 14-06-2013 19:09:05

jvais2000
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Re : [FSX][P3D]FSL 320-X 32bit v1.0.1.310/A319-320-321-X 64bit v5.0.1.187

C'est pas facile non plus de faire un airbus correct... Cf les précédents développeurs qui ont soit abandonné soit fait de la merde. Pour la patience, c'est pas facile mais on as le Majestic qui, pour moi, est encore un puit sans fond

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