Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de packs VFR (de France VFR) et je viens de découvrir par hasard les zones éditées chez Scenery Box, elles me semblent de meilleure qualité (mais le prix est supérieur). Avez-vous un retour d'expérience là -dessus ?
Merci les amis
Bonjour,
je ne connais pas les scènes de chez Scenery Box, mais en tout cas je peux te dire que chez FranceVFR c'est au top !
Les couleurs sont parfaites, le détourage est vraiment super (avec un dégradé photo-eau de folie), la résolution est légèrement supérieure que Scenery Box (60cm contre 1.2m).
Volant plutĂ´t Ă haute vitesse et basse altitude (300Kts, 500Ft), elles restent relativement bien "stables".
Surtout que si tu as les scènes VFR, il y a de l'autogen avec la toute nouvelle technologie qui est à tomber.
A +
Ok, merci, j'avais un doute, il semble donc levé. J'ai acheté "Aquitaine PHOTO HD Vol.2", c'est vrai que c'est bien mais à 1000' c'est un peu flou, non ?
A 1000', avec scenery box et sa résolution inférieure, ce serait TRES flou ... mais avec une moins bonne colorimétrie, des côtes beaucoup plus basiques et aucun espoir de greffer l'autogen à tomber (à venir) de France VFR.
Ne pas oublier que les scènes photos ne sont qu'une étape avant les scènes complètes, pour les plus pressés.
Bonjour,
Possesseur de SceneryBox BusinessClass et de quelques départements FirstClass, cela me donne satisfaction mais je crois que FVFR c'est mieux si j'en crois les screens montrès ici ou là . J'ai craqué pour la France entière pour 50€, mais, bon, rien à voir avec du HD et la série FirstClass est très moyenne (à mon humble avis). Le Var et les Alpes Maritimes c'est pas très bon, le 13 un peu mieux!
Cordialement,
JMC
PS : ne prends pas en compte l'essai de Microsim sur SceneryBox FirstClass, c'est convenu et commercial. Ils se gardent bien de faire des comparaisons ou n'émettent que des critiques très mineures. Faut pas froisser le client publicitaire potentiel!
Dernière modification par gastonj (01-03-2013 18:26:25)
Bonsoir,
Colibri parle de greffer l'autogen (à venir) de France VFR. Est-ce que tu peux m'expliquer brièvement de quoi il s'agit (tout en demandant de m'excuser de mon ignorance en ce domaine) ?
Merci beaucoup
Pages : 1