Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonsoir,
j'ai trois fréquence ILS pour la 07L !! ????
EFB = 110.5/069 ----------------> airac 1302
PMDG =110.3 /068--------------> idem
IVAO = 111.75/068 -------------> 18/10/2012
Allez comprendre
le loc capturer avec 110.55 ? alors que le FMC 110.3
=V
Dernière modification par golf46 (01/03/2013 22:36)
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
les freq de EDDF ont changé. Depuis la version 1107 de AIRAC, les FMS ont des donnes qui refletent les nouvelles frequences. PAr contre, Aerosoft a deja sorti une mise à jour de l'aeroport qui comprend la nouvelle piste 7L/25R. L'ancienne 7L/35R est devenue 7C/25C.
http://nav.vatsim-germany.org/files/edgg/charts/eddf/public/EDDF_Pilot_Briefing.pdf (voir page 3)
Dernière modification par flighty (01/03/2013 20:29)
je vais voir cela mais j'ai écrit n'importe quoi .
En faite il faut lire AIRAC 1302 ET c'est cela qui est curieux le FMC du PMDG ne me donne pas la bonne fréquence !!!
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
si tu as les récents AIRACs, tes fréquences doivent être déjà à jour et que les infos sur ton FMS sont bonnes. C'est plutôt tes scènes qui sont à la traine.
Beaucoup d'aéroports ont modifié de numéro de piste à cause de la déviation magnétique. Dans certain cas, les fréquences ILS ne sont pas épargnés également. Parfois, mettre à jour les AIRAC est source de problème car les développeurs de scènes ne sont pas forcement à l'affut de tout changement des aéroports concernés. C'est le cas des vieilles scènes généralement. Si tu parles encore de la piste 09 à TNCM c'est probablement parce que tu as encore une scène obsolète. De même pour EDDF qui a désormais trois pistes parallèles.
Si tu vas du coté de l'Amérique, KSEA a, par exemple, des nouvelles pistes avec la lettre C (Centre) anciennement L/R
Si tu vas du coté de l'Amérique, KSEA a, par exemple, des nouvelles pistes avec la lettre C (Centre) anciennement L/R
Des nouvelles pistes C anciennement L/R ? La pisteàa gauche ("L") reste à gauche et la droite ("R") reste à droite. C'est surtout parce qu'il y en a 3, dont une centrale, qu'on libelle la centrale d'un "C" !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
flighty a écrit :Si tu vas du coté de l'Amérique, KSEA a, par exemple, des nouvelles pistes avec la lettre C (Centre) anciennement L/R
Des nouvelles pistes C anciennement L/R ? La piste à gauche ("L") reste à gauche et la droite ("R") reste à droite. C'est surtout parce qu'il y en a 3, dont une centrale, qu'on libelle la centrale d'un "C" !
Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir. Pour la cas de KSEA, la piste autrefois 34L/16R est devenue 34C/16C. On a tous compris qu'il s'agit d'une nouvelle désignation de piste non pas d'une nouvelle structure flambant neuve. Cela me semble tout à fait logique que lorsque la nouvelle piste (3e) sur le coté devient active, elle repositionne l'ancienne L/R au milieu en C/C. Tel est la cas de Frankfurt concernant l'ancienne 7L/25R devenue 7C/25C. Et la nouvelle piste plus courte se trouvant à l'extérieur de la plateforme prend cette fois-ci la valeur 7L/25R
Dernière modification par flighty (02/03/2013 00:54)
Pages 1