Vous n'êtes pas identifié(e).
vous n'avez même pas annoncé la sortie du 1er 350 complet (ou presque) des chaines...
il est vachement plus sympa à regarder en vrai :)
Dernière modification par Fuchs (26-02-2013 22:10:22)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Juste magnifique ! Merci du partage.
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Hors ligne
J'avoue que j'ai vraiment du mal à trouver la dernière génération d'avion attirante...En tout cas c'est bien pour Airbus , depuis le temps....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Ah OK, finalement, pour faire des économies, ils ont fait un planeur...
Mais ils le remorquent comment ? Avec un A380 ? Au treuil ?
Dernière modification par ChD (27-02-2013 12:57:51)
Christophe
Hors ligne
Ah OK, finalement, pour faire des économies, ils en fait un planeur...
Mais ils le remorquent comment ? Avec un A380 ? Au treuil ?
Ou iĺ vont bien trouver une piste en pente assez longue
Hors ligne
Bien là sur le coup JUJUG a faillie
quand il aurat ses deux gros RR ça va soufflet ..
Et de bonne batteries ininflammables
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Les sourcils froncés avec un regard chauvin, il sortit de son hangars.
Hors ligne
clairement le nez me fait penser au 787...
Maintenant il semble assez fin, à voir quand les réacteurs seront posés.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bof.... un gros 787, avec des wingtips plus fades...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
convergent en plus...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
vous n'avez même pas annoncé la sortie du 1er 350 complet (ou presque) des chaines...
il est vachement plus sympa à regarder en vrai :)
Si si moi j'en ai parlé mais sur mon topic !
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 85#p526285
Les moteurs seront installés après la peinture mais ils sont déjà prêts.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Sympathique engin !! Trent 1700?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Ahhh je pense qu'Airbus à fait une boulette sur ce coup là !
Bah oui, il est monté à l'envers sur le tracma, j'aurais plutôt mis l'entrée vers l'avant ...
..... Loiiiiiiin trèèèèèèèèès loiiiiiin -> []
Clément
Hors ligne
Ca n'a pas la gueule d'un 787... Ca fait beaucoup plus bus que avion (normal, c'est dans le nom).
Après on s'en fou un peu, ce qui m'intéresse c'est comment il va voler, comment Airbus va solutionner le problème de batterie, et surtout quels défauts vont immanquablement sortir au bout d'un an d'exploitation.
Ce que j'aimerais beaucoup, que ce soit d'Airbus ou de Boeing ou d'Embraer ou de Candair, etc... ce serai un vrai avion moderne : un truc revu de A à Z avec un vrai projet de recherche, comme a pu l'être Concorde. Pas un sempiternel bus avec un gros tube, dont les seules optimisations viennent de technos qui ont 20 ans...
Mais tant que l'argent sera maître, ce sera une utopie...
Dernière modification par n666eo (02-03-2013 18:17:59)
T.
Hors ligne
Ce que j'aimerais beaucoup, que ce soit d'Airbus ou de Boeing ou d'Embraer ou de Candair, etc... ce serai un vrai avion moderne : un truc revu de A à Z avec un vrai projet de recherche, comme a pu l'être Concorde. Pas un sempiternel bus avec un gros tube, dont les seules optimisations viennent de technos qui ont 20 ans...
Mais tant que l'argent sera maître, ce sera une utopie...
T'inquiètes, ca va arriver et ils vont révolutionner le métier de pilote avec: le pilote sera pilote de drone ;-))))
Hors ligne
n666eo a écrit :Ce que j'aimerais beaucoup, que ce soit d'Airbus ou de Boeing ou d'Embraer ou de Candair, etc... ce serai un vrai avion moderne : un truc revu de A à Z avec un vrai projet de recherche, comme a pu l'être Concorde. Pas un sempiternel bus avec un gros tube, dont les seules optimisations viennent de technos qui ont 20 ans...
Mais tant que l'argent sera maître, ce sera une utopie...
T'inquiètes, ca va arriver et ils vont révolutionner le métier de pilote avec: le pilote sera pilote de drone ;-))))
Et cela deviendra le jour ou l'aviation ne sera plus intéressante ...
Dernière modification par oZZ (02-03-2013 23:24:34)
Good day.
Hors ligne
Sympathique engin !! Trent 1700?
Non comme l'avion, Trent XWB !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Ca n'a pas la gueule d'un 787... Ca fait beaucoup plus bus que avion (normal, c'est dans le nom).
Après on s'en fou un peu, ce qui m'intéresse c'est comment il va voler, comment Airbus va solutionner le problème de batterie, et surtout quels défauts vont immanquablement sortir au bout d'un an d'exploitation.
Ce que j'aimerais beaucoup, que ce soit d'Airbus ou de Boeing ou d'Embraer ou de Candair, etc... ce serai un vrai avion moderne : un truc revu de A à Z avec un vrai projet de recherche, comme a pu l'être Concorde. Pas un sempiternel bus avec un gros tube, dont les seules optimisations viennent de technos qui ont 20 ans...
Mais tant que l'argent sera maître, ce sera une utopie...
L'argent, c'est celui des compagnies aeriennes, qui ne veulent pas forcement un avion révolutionnaire. C'est ça aussi le probleme du design d'avion aujourd'hui.
Crois tu vraiment que Boeing et Airbus développent un truc dans leur coin puis arrivent devant les clients avec leur maquette ?
Ils sont associés dans le design dès le départ d'ou parfois des choix compliqués. Si j'ai pas ci j'achète pas; et autre...
Hors ligne