#26 [↑][↓] 25-02-2013 19:33:42

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Si tout va bien je vais faire le upload sur avsim, flightsim et simviation vendredi ou samedi - j'ai un petit voyage cette semaine et il me reste toujours terminer la documentation.

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#27 [↑][↓] 25-02-2013 19:38:42

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Oui - les bateaux sont de vrais bateaux avec les noms bien visible pour identification et si tout le monde installe le même pack AI je crois que ça fonctionne en multijoueurs.

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#28 [↑][↓] 25-02-2013 19:40:46

BiplanBonplan
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :

Oui - les bateaux sont de vrais bateaux avec les noms bien visible pour identification et si tout le monde installe le même pack AI je crois que ça fonctionne en multijoueurs.

Bonsoir,

En tout cas c'est très beau votre projet eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Bonne continuation Ă  vous.


Louis

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#29 [↑][↓] 27-02-2013 12:26:58

2L76
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour KL791
Je découvre ton travail et je ne peux que m'associer au concert d'éloges le et te concernant.
Moi qui passe maintenant autant de temps sur l'eau que dans les airs avec FSX je vais me rĂ©galer a escorter tes navires  bord du mien. wink
La partie maritime de FSX est encore trop inexploitée mais elle commence à susciter de l 'intérêt et c'est tant mieux car il y a tant de belles choses a faire.
Un grand grand merci Ă  toi pour montrer le chemin. eusa_clap eusa_clap eusa_clap
Puisses tu un jour, avec ton talent t'attaquer à la modélisation du yacht de la Couronne Danoise, le "Dannebrog", qui est un pur chef-d'oeuvre de l'architecture navale.
ET encore un grand merci à tous les créateurs qui sévissent sur ce forum pour allier tant de talent et de générosité. On ne le fera jamais assez.

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#30 [↑][↓] 27-02-2013 17:16:42

Yan Solo
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Superbe ! w00t

eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Merci et bienvenue sur le forum wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#31 [↑][↓] 27-02-2013 18:26:29

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Encore deux ou trois jours et les navires vont être liberés...

Et pour repondre a 2L76: Je vais demander a notre Reine si elle peut m'envoyer quelques dessins de son yacht le "Dannebrog"... Bon, j'ai déjà une liste des navires pour preparer et jusque'au moment j'ai plustôt concentré sur des bateaux que'on peut rencontrer partout au monde, mais je n'exclus rien...;)

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#32 [↑][↓] 27-02-2013 20:14:16

Bobonhom
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Wow! superbe travail!

Survoler tes bateaux avec mon Cat sera un réal plaisir wink


79et5g.jpg

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#33 [↑][↓] 01-03-2013 23:27:35

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Après quelques mois de travail les navires son maintenant disponibles sur www.simviation.com. Et bon, c'était un peu plus que 50... Pour être plus exacte il y a 63 navires.

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#34 [↑][↓] 01-03-2013 23:58:13

Yan Solo
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :

Après quelques mois de travail les navires son maintenant disponibles sur www.simviation.com. Et bon, c'était un peu plus que 50... Pour être plus exacte il y a 63 navires.

Super ! eusa_clap eusa_clap eusa_clap

En téléchargement.

Merci pour ce cadeau !

Amicalement wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#35 [↑][↓] 02-03-2013 00:02:30

Bobonhom
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci, je télécharge en ce moment même, il y a de tes bateau qui vont passé dans la région de Vancouver?

On fait comment pour les retrouver maintenant? wink


79et5g.jpg

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#36 [↑][↓] 02-03-2013 00:15:47

Bobonhom
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Et voilĂ , c'est dans le boite...

Mes questions sont surement venu trop vite, car ça m'a l'air bien documenté

Je test ça et te revient bientĂ´t...  [large]Encore Merci eusa_clap=W=W[/large]


79et5g.jpg

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#37 [↑][↓] 02-03-2013 01:53:00

layzer971
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Excellent, de quoi renforcer mon sentiment de liberté lors de mes vols ,

Merci a toi w00t


Compositeur amateur , je vous laisse découvrir ma musique :
http://soundcloud.com/layzer971

I7-2600k / GTX 980 EVGA SC 2.0 / 16GB-DDR3 / Win 8.1 64

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#38 [↑][↓] 02-03-2013 08:11:49

Emile
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour,
Merci pour ce cadeau, malheureusement il manque certains navires
exemple
Ai_Gosportferry
AI_Leticia_Empty
AI_Liberty
AI_Lucy_Buchard
AI_Maersk_Nucleus_Full


Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64

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#39 [↑][↓] 02-03-2013 09:27:05

NEPTUNE6P2V7
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

C'est un fameux trois mats  hisse et haut  Santiano ....

Merci

je vais voir le rail Houassent  lol

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#40 [↑][↓] 02-03-2013 09:42:04

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Emile,

D'abord je suppose que mĂŞme sans ces bateaux le reste funcione??? Comment est-ce que tu as decouvert l'erreur?

Le Gosportferry - c'est étrange parce que je n'ai pas fait un bateau avec cette nom - tu es sûr que il es dans un des mes fichier trafique???

Les trois suivantes sont des erreurs d'orthographe ou mauvaise mémoire dans la création de fichier trafiques... wacko Les modèles sont la, mais au moment de faire le fichier "boat" pour l'AIBTC j'ai dans quelques occasion écris le nom mal - et le AIBTC n'a pas donne une erreur.... Je vais faire un patch dans quelques jours, mais d'abord je vais attendre si il me arrive des autres commentaires. Avec 63 bateaux et autant de routes sûrement il y a des autres petites imperfections...

Si dans l'attente tu veux une solution rapide c'est d'ajouter dans le sim.cfg dans le dossier nommé "AI_JJ_Sietas_Type_168":


[fltsim.11]
title=AI_Lucy_Buchard
model=168B
texture=Lucy
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Containership_T168B

[fltsim.12]
title=AI_Leticia_Empty
model=empty_168A
texture=BF_leticia
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Containership_T168A

et dans le sim.cfg du groupe de bateaux "AI_Liberty_Tanker"


[fltsim.2]
title=AI_Liberty
model=empty
texture=Liberty
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Panamax_Tanker

Finalement, le AI_Maersk_Nucleus_Full - la il manque effectivement un bateaux parce qu'il faut un sim.cfg un petit peu différente que le AI_Maersk_Nucleus... Il va arriver dans le patch, mais la solution est facile:

Il faut copier toute le dossier nommé AI_Maersk_Nucleus et donner a la copie le nom AI_Maersk_Nucleus_Full. Dans le nouveau dossier il faut changer le sim.cfg du nouveau bateau pour le suivante:

[fltsim.0]
title=AI_Maersk_Nucleus_Full
model=
texture=maersk
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Crude Oil Carrier


======================================================
[General]
category=Boat

[contact_points]
static_pitch=0.0                //degrees, pitch when at rest on the ground (+=Up, -=Dn)
static_cg_height=14.0             //feet, altitude of CG when at rest on the ground 0,7

[DesignSpecs]
max_speed_mph = 20     
acceleration_constants = 0.5, 0.4               //Time constant (effects responsiveness), and max acceleration (Gs)
deceleration_constants = 2.0, 0.5               //Time constant (effects responsiveness), and max acceleration (Gs)
SternPosition = 270

[Effects]
wake = fx_wake_haa_nucleus_xl

La difference est dans le "Static_cg_height"

J'espere que ca resolve le probleme

Henrik

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#41 [↑][↓] 02-03-2013 09:47:41

000Thierry000
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci beaucoup wink
Thierry

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#42 [↑][↓] 02-03-2013 09:56:55

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Et bien... Le prochain sera les bateaux statique...


[img align=C]13030209504916112910919732.jpg[/img]

[img align=C]13030209491316112910919724.jpg[/img]

Il y aura une trentaine dans deux fichiers library.bgl

Et apres cela encore des routes - d'abord le Golfe Persique, Asie et la Méditerranée.

Henrik

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#43 [↑][↓] 02-03-2013 10:19:32

air-alpes
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Mange tak for hvad du gør KL791. wink

C'est très bien réalisé, bravo pour ton excellent travail. eusa_clap=W=W

Venlig,

Pascal


CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, Ă©cran MSI 40 pouces

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#44 [↑][↓] 02-03-2013 11:01:02

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci pour le commentaire en danois wink

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#45 [↑][↓] 02-03-2013 11:50:51

Emile
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :

Bonjour Emile,

D'abord je suppose que mĂŞme sans ces bateaux le reste funcione??? Comment est-ce que tu as decouvert l'erreur?



J'espere que ca resolve le probleme

Henrik

Bonjour,
J'utilise un outil "
*********************************************************************

  MH's AI Traffic Pack V2.2 Update - 05.08.2009

  Readme

  Copyright (C) by Michael Heise
  E-Mail: mikiair@freenet.de

*********************************************************************

This is an update for the version 2.0 and update 2.1 released
previously. Previous versions are required for full functionality
(no manual provided this time).

Some minor errors during config file reading have been removed.
"FltSimOrder" in some ini files is introduced which allows sorting
of fltsim.n sections by texture path or title.

Thank you to all users and (involuntary) beta-testers for their
hints and feedback!

Berlin/Germany, 05.08.2009
Michael Heise
mikiair@freenet.de

*********************************************************************

Il me permet de vérifier les correspondances .bgl et les infos dans les .cfg ou .sim
Il me semble qu'il est encore disponibe sur : http://www.surclaro.com/fsdownload-detail-17691.html;

Encore merci


Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64

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#46 [↑][↓] 02-03-2013 12:58:10

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Emile,
Je viens de le telecharger pour mettre dans mon departement "control de qualité"
Henrik

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#47 [↑][↓] 03-03-2013 00:13:16

BiplanBonplan
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

MERCI Henrik de ce magnifique projet ! J'ai téléchargé et adopté.

eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Bonne continuation.


Louis

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#48 [↑][↓] 03-03-2013 12:14:08

GILUI
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Superbe travail. FĂ©licitations du Capitaine Haddock.

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#49 [↑][↓] 03-03-2013 12:16:59

Flying V
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour et merci beaucoup pour ces magnifiques bateaux !
Je suis tombé par hasard sur le Torm Pacific qui sortait du Havre (pour l'anecdote, le Torm pacific s'appelle maintenant Eleni et bat pavillon chypriote... beau bébé de 229 m quand même !)
Torm_Pacific.jpg
Marc


Restauravia_PV_1.jpg

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#50 [↑][↓] 03-03-2013 13:11:56

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Salut Marc
Donc il faut faire un repaint comme "Eleni"... wink
Henrik

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