Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec ses "23,72 m de capot", le F4U imposait une approche du PA en virage constant, jusqu'Ã l'arrondi.....afin de ne jamais perdre de vue..."Dieu"....A savoir, l'O.A !!
Avec ses raquettes, celui-ci était le garant de la sécurité du pilote (et de son avion !), en lui indiquant s'il était "tout bon"....ou s'il risquait de "s'empétarder" l'arrière du bateau, de finir à la flotte, dans les barrières....ou les appareils des petits camarades, rangés en bout de pont !!!
Grand et sincère respect aux pilotes de l'époque !!
@+ et excellents vols à tous !
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
quand je retourne en FR je sortirai des scan d'appontages de retour de mission "Indochine" réel
ce qui confortera tes dires
Certe le pont c'est un peu le bordel ...
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
23 m de capot !! ca fait long quand meme
Amitiés
Xavier
Juste une chose où je suis pas d'accord c'est la longueur du capot que tu donnes dans ton poste ou je lis mal
pour la technique du virage à l'appontage c'est un anglais qui leur a donné la solution aux amerloques
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Juste une chose où je suis pas d'accord c'est la longueur du capot que tu donnes dans ton poste ou je lis mal
pour la technique du virage à l'appontage c'est un anglais qui leur a donné la solution aux amerloquesNeptune
Salut Neptune,
Juste une "image à 2 balles" pour signifier le fait que "The Corsair" était doté d'un capot interminable qui, pour le coup, masquait toute visibilité vers l'avant....qui plus est, avec de l'assiette !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
NEPTUNE6P2V7 a écrit :Juste une chose où je suis pas d'accord c'est la longueur du capot que tu donnes dans ton poste ou je lis mal
pour la technique du virage à l'appontage c'est un anglais qui leur a donné la solution aux amerloquesNeptune
Salut Neptune,
Juste une "image à 2 balles" pour signifier le fait que "The Corsair" était doté d'un capot interminable qui, pour le coup, masquait toute visibilité vers l'avant....qui plus est, avec de l'assiette !!
Amicalement.
Philippe
Oui comme on dit dans le MIDI ....
-<< tu es passé par Marseille gallinette .! >>
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-03-2013 18:23:20)
Super ambiance et une image de + sur mon disque dur... :)
nouveau fond d'ecran pour moi
merci HUD
Amitiés
Xavier
Avec ses "23,72 m de capot", le F4U imposait...
"23.72 m T'es sûr de ça
Il est imposait, ça c'est sû
Warbird 1969 ton écran est assez grande pour ce capot?
Bon, bon je sors
en passant, cool la photo, j'aime!
Dernière modification par Bobonhom (02-03-2013 22:53:25)
j'ai imprimé la partie qui ne rentrais pas dans l'ecran et je l'ai collé avec du scotch
Amitiés
Xavier