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Bonjour a tous voila qui pour un fan d'aéronaval comme moi est maintenant très attendu
http://www.justflight.com/product/bear-studios-j15-naval-flanker
http://www.youtube.com/watch?v=mU_MPSnqMu8&feature=share&list=UUeZyiVSoqj0k_CM4qNw0Hhg
http://www.youtube.com/watch?v=dfzdkyeHiUM&feature=share&list=UUeZyiVSoqj0k_CM4qNw0Hhg
http://www.youtube.com/watch?v=5fvWdf3fiEE&feature=share&list=UUeZyiVSoqj0k_CM4qNw0Hhg
http://www.youtube.com/watch?v=pLjbtgCmq4U&feature=share&list=UUeZyiVSoqj0k_CM4qNw0Hhg
http://www.youtube.com/watch?v=jmY-1espfgs&feature=share&list=UUeZyiVSoqj0k_CM4qNw0Hhg
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J'adore les avions russes, mais tes videos m'ont franchement calme
Deja, le HUD et l'avionique de F-18 par defaut, pour un avion payware, ca fait assez neglige...
Apres, le coup du catapultage.... depuis quand les Flankers utilisent-ils une catapulte pour decoller ?
Pour finir, la video de l'appontage serait pas trop mal, mais pourquoi le vecteur vitesse reste-t-il au-dessus de l'horizon alors que l'avion est en train de descendre ??
Bref, je suis vraiment pas convaincu par l'avionique de cet engin. C'est dommage, parce que le modele exterieur a l'air franchement superbe, et le modele de vol interessant, mais pour le reste, ca me fait un peu peur.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Dans la famille export import je vends un RFN CDG Ã la Chine ..
je passe par la case prison et je reçois pas 20000 .
sur le bord
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Je suis toujours assez sceptique devant les textures extérieures, ça fait fort dessin, vu d'ici...
Cela dit, je me dis que l'avionique, c'est peut-être parce qu'on est en bêta ?
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Non, le HUD, s'il est mal programmé, ça ne changera pas... Là il faudrait reprendre la programmation à zéro...
De toute façon, les HUD qui fonctionnent comme il faut, ça se compte sur les doigts d'une main...
J'en connais 4 qui sont convaincants, et un seul qui est parfaitement conforme au vrai... Je jette pas la pierre aux programmeurs, ça doit être une horreur à faire en simu, mais le problème du HUD c'est qu'il n'a d'intérêt que s'il fonctionne correctement. Du coup je trouve dommage de se casser le c** a programmer un truc qui sert à rien...
Dernière modification par n666eo (02-03-2013 18:35:58)
T.
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Alors pour ce qui est des critique certaine sont fonder mais d'autre non pour ce qui est des gauges au niveau des écran c'est vrai que sa fait négliger par contre au niveau du HUD c'est tout a fait normal que le vecteur vitesse reste au dessus de l'horizon car le vecteur vitesse est normalement calibrer sur un objet fixe lorsque un avion ce pose sur une piste a terre sur porte avion la piste ce déplace pour cela les porte avion américain et le CDG sont équiper de dispositif laser qui permet a l'avion d'avoir des information sur la position du navire et ainsi de calibrer correctement le HUD mais actuellement seule trois avions au monde sont équiper de tel système le super étendard qui fut le tout premier puis le Rafale M et le Super Hornet Américain et au dernière nouvelle les chinois ne dispose pas encore de ce genre de dispositif et sur FSX un seul en dispose c'est le VRS et aussi pour le décollage il n'y a aucun dispositif de catapultage mais juste un système pour maintenir l'avion plein gaz avant sont décollage comme sur cette vidéo
http://youtu.be/oVMeKZso1jQ
et en plus les système embarquer sont bien complet au première abord le Bip est fonctionnel et on a même un ILS pour aider a l'appontage par mauvais temps pour pouvoir se positionner correctement avant de pouvoir voir le miroir d'appontage
Dernière modification par Geoair2 (03-03-2013 13:33:00)
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Non mais attent, y'a pas de calibrage laser qui tienne. Un avion qui est en train de perdre de l'altitude n'est pas sense avoir son Vecteur Vitesse (Velocity Vector, VV) au-dessus de la ligne 0° du HUD. Je ne suis pas en train de parler de l'exactitude du point d'impact predit par le VV du HUD, mais du deplacement du VV sur celui-ci. Si t'es en train de descendre, ton VV doit etre sous la ligne 0°. S'il est au-dessus, c'est que ton avion est sense gagner de l'altitude, pas en perdre.
La dans la video de l'appontage, le VV fait tout simplement n'importe-quoi. Meme le F-18 par defaut fonctionne correctement pour ca
Pour ce qui est du veritable Flanker dans la vraie vie, oui je sais parfaitement qu'il decolle du porte-avion avec la seule poussee de ses reacteurs. Mais dans la video de Bear Studios, il est catapulte, ce qui est absoluement absurde.
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J'illustre mes propos.
Apres, je mets ca sur le coup de la version beta. Leur version du HUD est peut-etre tout simplement encore en cours de developpement, et la version finale sera peut-etre mieux. Enfin, j'espere pour eux quoi...
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J'ajouterai au propos de Daube que la ligne 0° du HUD doit se superposer à l'horizon, c'est son rôle... (il y a un décalage à haute altitude, puisque la visi n'est pas infinie, mais ce décalage n'apparaît pas en basse couche par bonne visi)
Quant aux BIP et à l'ILS ce sont des fonctions de base de FSX...
Si le HUD était correct, en courte finale, le VV devrait être un peu au-delà des brins (pour compenser le mouvement du porte-avion effectivement), mais pas au-dessus de l'horizon...
Dans tous les cas, le HUD doit être colimaté à l'infini, et donc rester fixe par rapport au décor quand on bouge le point de vue (avec un TIR par exemple), ce qui ne semble pas du tout être le cas ici.
Donc si, j'insiste, les VRAIS HUD sur FSX se comptent sur les doigts d'une main... Le reste sont des faux, qui ne servent à rien. Enfin si, ce sont des PFD déportés. Vu que les PFD existent déjà sur le tableau de bord j'en vois pas bien l'intérêt...
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (03-03-2013 14:27:35)
T.
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Ma réflexion sur le stade bêta, c'est qu'il n'est pas rare que le développeur utilise à ce stade les gauges d'autres add-ons, sans les calibrer davantage, histoire de faire des essais des autres systèmes. Juste pour dire qu'il est possible que ceci ne soit pas représentatif du produit fini.
Mais cela étant, il y a intérêt.
Dernière modification par wapanomi (03-03-2013 14:33:29)
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Ok, Wapanomi. Dans ce sens là , effectivement, il pourrait y avoir du changement. Mais alors ils auraient dû laisser le HUD du F-18 par défaut, meilleurs que celui qui nous présentent là ...
Je viens de re-regarder la vidéo de l'appontage. En réalité il n'y a PAS de vecteur vitesse. Si vous regardé bien, il est totalement fixe par rapport au repère en W qui symbolise le nez de l'appareil. D'après le HUD, l'avion vole en incidence fixe en permanence... C'est bête, parce qu'ils ont bien des gauges qui utilisent l'incidence, puisque les volets semble liés à cette dernière. Mais le HUD, niet !
T.
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Pour ce qui est du veritable Flanker dans la vraie vie, oui je sais parfaitement qu'il decolle du porte-avion avec la seule poussee de ses reacteurs. Mais dans la video de Bear Studios, il est catapulte, ce qui est absoluement absurde.
Euh, j'ai pas vu de catapulte... seulement des blocs de départ... Ce porte avion, n'a pas de catapulte
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Si tu regardes la vitesse a laquelle il part, tu comprendra que l'avion utilise la catapulte invisible de FSX au lieu de simplement relacher un frein. L'avion demarre trop vite, et franchi la rampe avec trop de vitesse. Il a ete propulse, et pas seulement par ses moteurs.
Sur cette video, a partir de 2:43 tres exactement, on voit tres bien de quoi c'est sense avoir l'air. Le depart est beaucoup moins fulgurant que sur la video de Bear Studios.
Dernière modification par Daube (03-03-2013 20:20:13)
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C'est ce que je disais, je l'ai pas vu... elle est invisible
Vous êtes dur les boys!
Quand on paie... Toujours !
C'est la vie !
P.S. : après, tout dépendra du prix, c'est sûr. Mais en général, tous les add-ons, bons ou mauvais, sont quasiment au même prix (sauf exception), donc...
Dernière modification par n666eo (03-03-2013 20:40:45)
T.
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Je rejoins pleinement tes remarques, n666eo !
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