Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil que Tristan, moi + ski = niet (ou gros dégâts sur ma personne et les alentours), 2 pieds gauche je vous dit ^^
La seule fois où je suis allé à la montagne c'est l'année dernière au Québec, rando raquette avec une dépose en Bell 212. On se sentait comme des aventuriers du genre Indiana Jones lorsqu'il est au Tibet, mais avec les méchants en moins (heureusement ^^)
C'est malin vous deux, à force de montrer des images qui bouge (ou pas) où il y à plein de neige vous m'avez filé la crêve ^^
Clément
deux pelles neige ou eau cela me va bien
plus jeune casse coup jamais rien arrivée... si en nautique la première fois je suis tombé en avant la tête dans le triangle (corde trapèze) pendue et tiré par le hors bord ,je m'en suis dégagé avant qu'il réalise que je skiais plus torticolis pendant une semaine c'est tout ..et après j'ai compris le truc d'appuyer un peu su les talons ...
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360