#1 [↑][↓] 22-02-2013 16:49:17

Calimero
Membre
Inscription : 08-09-2012
Renommée :   

[FSX] Installation aerosoft citation X

Bonjour à tous,

1- j'ai mis un post sur le forum, mais il a du être supprimé pour cause de balise ?

2- je recommence mon post :

Mon Citation X me crée des ralentissement énorme a chaque fois que je charge un plan de vol: explication.

je suis cockpit, je charge le plan de vol et là déjà 4min de "Freeze"....mais ça passe, et le plan de vol est dans le FMS.

A partir de là, le logiciel "freeze" régulièrement, je dirai toute les 3 min.

J'ai décidé de désinstaller et de réinstaller... mais maintenant l'installation bloque irrémédiablement à 13% sur le fichier navdata.dll...

J'ai windows 8 à jour, et j'ai téléchargé l'installateur du citaiton X sur le site d' aérosoft (oui j'ai une licence en rêgle).

Merci pour vos réponses et votre aide.

Cali.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-02-2013 18:34:21

Calimero
Membre
Inscription : 08-09-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Installation aerosoft citation X

Bourrico !!! je viens de voir c'est pas Aerosoft mais Eaglesoft....je les mélanges tous !!!!

Personne pour mon prbleme de bloquage !!!

Hors ligne

#3 [↑][↓] 03-03-2013 20:59:45

Calimero
Membre
Inscription : 08-09-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Installation aerosoft citation X

Bonjour à tous,

Je réactualise mon post.

En fait tout mes problèmes venaient du citation X de eaglesoft....donc je l'ai désinstallé.

Depuis je ne peux plus le réinstaller : en fait l'installation plante à 13% sur le fichier navdata.dll et il m'indique le chemin.

j'ai donc supprimé cette .dll et la l'installe ce poursuit jusqu’à ce qu'il me dise : cannot create file c\windows\Fonts\P2S...etc.

je ne comprend pas ce que viennent faire les FONTS la dedans....toutefois l'installe est aussi planté.

Merci pour votre aide.

PS: cout de gueule : j'ai crée un compte sur eaglesoft mais je n'ai jamais eu de réponse de l'administrateur. il parait que c'est récurent chez eaglesoft.

c-joint un lien que j'ai trouvé sur mon problème, mais je suis anglophobe, je ne comprend pas si il y a une solution.

http://www.simforums.com/forums/solved-eaglesoft-navdatadll-problems_topic41129.html

Merci

Hors ligne

#4 [↑][↓] 04-03-2013 09:44:57

fs2002
Membre
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Installation aerosoft citation X

Salut Calimero
Je n'ai pas ce produit, mais a ta place j'essaierai de le lancer en mode sans échec,ça aide quelquefois dans ce genre de soucis.
Cordialement
Marc


[ I7 4770k OC à 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K  ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3  Gskill trident 16000  6go]- [ Gforce  RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go  raid 0 ]-  [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]

Hors ligne

#5 [↑][↓] 05-03-2013 23:25:09

Calimero
Membre
Inscription : 08-09-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Installation aerosoft citation X

fs2002 a écrit :

Salut Calimero
Je n'ai pas ce produit, mais a ta place j'essaierai de le lancer en mode sans échec,ça aide quelquefois dans ce genre de soucis.
Cordialement
Marc

Non ça marche pas mieux, maix merci du conseil....

Je n'ai toujours ps de réponse de l'administrateur du forum eaglesoft...

A bientôt

Hors ligne

#6 [↑][↓] 06-03-2013 09:20:23

Cool
Membre
Inscription : 07-06-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Installation aerosoft citation X

Salut Cali;)

1/ As tu installé en tant qu'administrateur?
car la font en question doit être installée dans le répertoire windows

2/ si oui on a regardé avec JP et comme on a le produit aussi on ale font, on pourrait essayé de la mettre manuellement...
A+
Pascal

Hors ligne

#7 [↑][↓] 06-03-2013 13:41:18

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [FSX] Installation aerosoft citation X

Cet add-on est deja delicat a gerer sous Windows Seven, car prevu pour XP.

Il est un peu joueur de vouloir le faire tourner sous Windows 8 alors que le support n'est pas assure...

Je crains que tu n'ai pas de solution (a part de revenir sous Seven).

Bon courage...


T.

Hors ligne

#8 [↑][↓] 06-03-2013 18:05:26

Calimero
Membre
Inscription : 08-09-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Installation aerosoft citation X

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide...

je vais essayer les quelques idées que vous m'avez données..si l'une d'antre elles fonctionnent je le notifierai sur un prochain post.

Cordialement,
Calimero

Hors ligne

Pied de page des forums