Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Murray Island, freeware Orbx ; 3 images avec la même camera , points de vue et horaires différents avec le Cub A2A
Bons vols !
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Tu peux rajouter les 25 autres iles alentour du détroit de Cortes
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci de vos commentaires :)
Pas facile de comparer deux programmes très proches un de l'autre, P3D est un FSX Dx9 , je dit bien en DirectX9, plus stable, ça c'est un fait certain , plus fin de base, graphiquement parlant, qu'un Fsx de base lui aussi .
Pas besoins de modifier le .cfg pour en améliorer les performances, du moins je ne l'ai pas fait .
En gros c'est un Fsx amélioré, gardant la compatibilité avec une très grande partie des addons de ce dernier .
Par contre FSX et Dx10 activé devient plus beau et plus fluide encore que P3D (pas de DX10 encore dispo) . Une version 2.0 semble prévue pour début 2014 je crois, avec sans doute le support DX10 . La question est de savoir si Loockeed Martin va développer son bébé à l'avenir de la meilleure façon et en faire un successeur de FSX ? Je l'espère car la version actuelle 1.4 tourne à merveille ...
Alors le bilan actuel, je dirais P3D en DX9 plutot que FSX, et FSX en DX10 qui est un cran au dessus . Résultats des courses, 50/50 à l'heure actuelle . Pour quelqu'un qui débute la simu, P3D est peut-être plus simple, on peut en tirer le maximum sans se prendre la tête , pour les autres P3D n'apportera pas pour l'instant grand chose de plus, finalement .
Pour le prix d'un addon (38euros) on peut aussi l'essayer pour se faire une idée
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
La première est a tomber . Les couleurs vives , la qualité de l'eau est bluffante sous cette angle
Compositeur amateur , je vous laisse découvrir ma musique :
http://soundcloud.com/layzer971
I7-2600k / GTX 980 EVGA SC 2.0 / 16GB-DDR3 / Win 8.1 64
Merci de vos commentaires :)
Pas facile de comparer deux programmes très proches un de l'autre, P3D est un FSX Dx9 , je dit bien en DirectX9, plus stable, ça c'est un fait certain , plus fin de base, graphiquement parlant, qu'un Fsx de base lui aussi .
Pas besoins de modifier le .cfg pour en améliorer les performances, du moins je ne l'ai pas fait .
En gros c'est un Fsx amélioré, gardant la compatibilité avec une très grande partie des addons de ce dernier .Par contre FSX et Dx10 activé devient plus beau et plus fluide encore que P3D (pas de DX10 encore dispo) . Une version 2.0 semble prévue pour début 2014 je crois, avec sans doute le support DX10 . La question est de savoir si Loockeed Martin va développer son bébé à l'avenir de la meilleure façon et en faire un successeur de FSX ? Je l'espère car la version actuelle 1.4 tourne à merveille ...
Alors le bilan actuel, je dirais P3D en DX9 plutot que FSX, et FSX en DX10 qui est un cran au dessus . Résultats des courses, 50/50 à l'heure actuelle . Pour quelqu'un qui débute la simu, P3D est peut-être plus simple, on peut en tirer le maximum sans se prendre la tête , pour les autres P3D n'apportera pas pour l'instant grand chose de plus, finalement .
Pour le prix d'un addon (38euros) on peut aussi l'essayer pour se faire une idée
Merci pour l'info :)
Peut-etre que j'attendrai la prochaine version !
Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb
Pages : 1