Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Me voili, interessé par les avions depuis la tendre enfance, debutant sur FSX, 2 ans environ que j'ai monté mon PC, mon simu evolue doucement, mon pilotage aussi... tres doucement... Encore tellement a apprendre....
Apres plus d'une année a lire regulierement la mine d'or qu'est ce forum, je me dis qu'au vu de l'excellente ambiance qui y regne il est trop bete de ne pas s 'y inscrire....Malgré le peu de temps que j'ai dispo je franchis le pas...
Pour le moment je pratique FSX en dilettante pour le Fun, VFR, radada, acro, jouer dans le vent avec des STOL, je n'ai piloté en reel qu'une fois (Apres avoir teste la demo FSX sur un vieux PC poussif) pas encore atterri en reel....
Je n'exclu pas de me faire un plan entrainement virtuel / Reel serieux dans le futur....Mais pour le moment la priorité reste BéBé et maison...je me contente de faire joujou et de doucement faire evoluer mon simu...
Je tiens a remercier tous les membres actifs de ce forum pour votre esprit remarquable et pour tout ce que vous m'avez deja apris.....
A tres bientot , des que j'ai un peu de temps je posterai quelques screens...
Sam
Dernière modification par Wind_D4ncer (24-05-2014 15:56:44)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Salut et bienvenue parmi nous .
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour,
Bienvenue sur PV et félicitations pour le bébé! Nul doute que vous continuerez à trouver ici de bons tuyaux mais en plus, à présent vous pourrez nous faire le partage de votre expérience.
Cordialement, Greenhopper.
Merci a tous pour votre acceuil !
GreenHopper mon experience en tant que pilote est tres limitée, mais je ferai mon possible...
En tant que papa je dirai en quelque mots: Bonheur, emotion .... Fatigue,
et au final etre papa fait relativiser et nous rappelle l'essentiel...
a tres bientot
Dernière modification par Wind_D4ncer (05-03-2013 13:10:21)
Hello SeaFurry !
Je ne suis pas macon professionnel, je ne fait que pousser les murs pour le petit
Merci pour ton acceuil !
A bientot...
Bienvenue dans les nuages l'ami !
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
Merci a tous...
Votre acceuil fait chaud au coeur.... c'est si rare de nos jours....Bravo pour votre esprit
Pages : 1