Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[FS9] Mirage 2000
salut
Au court d'un vol j'ai ressenti l'envie de faire une petite image
en espèrent quel vous plaisent
a bientôt
Bravo ; belle réaction !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
L'angle de prise de vue est terrible. Ca fait frois dans le dos.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
sacree photo! quand on voit tous les details de l'avion c'est a s'y meprendre!
On est loin de tes screens champetres, la...mais tout aussi reussi!
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
merci
une de nuit
pour changer un peut
@++
Dernière modification par svs-37 (25-10-2008 18:39:03)
Salut
j'ai failli passer à côté de ton screen!!!
j'aurais raté quelque chose.
comme on l'a dit ici, c'est difficile de voir la différence avec un réel.peux tu nous donner la provenance de cet appareil ?
Merci
A+
Pas2bol
merci l'ami
pour le model il sagit du nouveau Mirage 2000 N Basic Pack
que tu trouve sur avsim et Mirage 2000 N Meeting Pack pour d'autre texture
par contre il faut supprimer l'ancienne version du model N "si tu la déjà bien sur "
voila... je te souhaite de bons vols
Superbe ! il va falloir m'expliquer comment tu obtiens ce rendu ! par ce que c'est vrai que la texture de base de ce Mirage est superbe mais il y a derrière une retouche photoshop dont j'aimerais connaitre le secret ^^
Superbe ! il va falloir m'expliquer comment tu obtiens ce rendu ! par ce que c'est vrai que la texture de base de ce Mirage est superbe mais il y a derrière une retouche photoshop dont j'aimerais connaitre le secret ^^
et sur la quelle image en particulier?
a++
Alexandre Passegué a écrit :Superbe ! il va falloir m'expliquer comment tu obtiens ce rendu ! par ce que c'est vrai que la texture de base de ce Mirage est superbe mais il y a derrière une retouche photoshop dont j'aimerais connaitre le secret ^^
a++
La premiere
svs-37 a écrit :Alexandre Passegué a écrit :Superbe ! il va falloir m'expliquer comment tu obtiens ce rendu ! par ce que c'est vrai que la texture de base de ce Mirage est superbe mais il y a derrière une retouche photoshop dont j'aimerais connaitre le secret ^^
a++La premiere
ALORS POUR CELLE LA
j'ai redimensionner et re pixel pour retravailler l'image.
copie de l'image /passe haute/ avec comme mode de fusion lumière tamiser ;filtre sepia a 20% contraste et un coup de saturation
voila
bons vols
Pages : 1