Vous n'êtes pas identifié(e).
eheh...Effectivement beaucoup de boulot , beaucoup de trucs à apprendre .Sans parler du temps que ça prend.Pour Orbx je leur ai envoyé un mail il y a 4 mois pour leur demander si un Juneau serait édité par leur soin et la réponse a été négative...mais bon ne sait -on jamais...
Sinon voila ou j'en suis...
Uploaded with ImageShack.us
Bref terminal bientôt fini , je vais pouvoir à autre chose d'ici quelques jours.J'ai ecouté les conseils que l'on m'a donné , ainsi les vitres , à part celle des tours de contrôle seront exécutées en photo et non en objet3D...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
bah faut s'y coller c'est tout.ah oui et avoir du temps et du café
Et encore quand je vois certaines réalisation sur ce forum je me dis qu'on est encore lllooooiiiiiinnnnnnnn de la perfection....Mais il faut le prendre du coté positif , ça motive!
Dernière modification par Cedric (02-03-2013 20:05:44)
Oui c'est carrement sympa , bien plus "sexy" que Gmax pour un novice comme moi!!!
J'ai regardé pour le "GRAND QUEBEC" et ben figures toi que les photos satellites sont pas terribles , il y a beaucoup de changements de colorimetrie , surtout vers les Laurentides...Et c'est bien dommage Mais promis après Juneau on creuse ça
Dernière modification par Cedric (03-03-2013 00:15:40)
Oula t’inquiètes t'as le temps!!!
Petit screen de la vieille tour finie avec un aperçu du bâtiment...(des details à voir encore) , ça commence enfin à ressembler à quelque chose!
Uploaded with ImageShack.us
une très belle scène qui ira très bein dans mon FSX
Vivement qu'elle soit prête
Salut les gars
J’espère qu'elle sera belle oui , avec le temps que je passe dessus !
Pour t'aiguiller un peu je dirais que si c’était à refaire je choisirais un aéroport plus petit , un aérodrome en fait parce que la quantité de boulot est astronomique...
oh que oui ça avance , avec le temps que je passe dessus.Mais avec le terminal c'est plus long forcement , surtout qu'il faut créer des textures sur mesure c'est assez long...enfin le bâtiment est presque fini , y aura plus que les jetways à faire....
Bonjour Cédric,
Déjà pour commencer permet moi de te féliciter grandement pour ton travail, excellent...
Pour Juneau d'ORBX en faite il ont commencé avec leur prochaine région SAK Southern Alaska.
Comme on peut le voir il ne s'agit pas de l'aéroport en lui même mais de l'entourage. Néanmoins il est prévu qu'il celui-ci soit développer après la sorti de l'Alaska.
Après je te rassure c'est pas pour tout de suite au pire vers l'année prochaine.
Voilà pour l'info et bon courage...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (06-03-2013 14:42:58)
Salut Guibru
Oui j'attends SAK avec impatience!!!Justement c'est du pain beni pour ma scene!!!
Par contre j'ai envoyé un mail à Orbx il y a un petit moment et PAJN ne fait pour l'instant pas parti de leurs plans.Tu as vu l'info ou?O_o parce que ça , ça serait un peu la mauvaise news de la journée...
J'ai vu sur FSDevelopper qu'une équipe allait sortir PAJN en payware mais ils modélisent l'ancienne version de l’aéroport....
En faite il y a aucune annonce officielle mais l'idée avait était soumit par un des développeurs via les réseaux sociaux pour faire Juneau pas avant l'année prochaine.
Après orbx a un calendrier a respecter sur les prochain projets donc il ne sera pas pour cette année. Tu peut être tranquille...
@+
Guillaume
tranquille tranquille....un an quoi...faut que je me bouge!Merci pour les infos
Nin3R il me semble avoir vu sur le site d'Orbx la région couverte par SAK , faudrait chercher dans leur forum...