Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais optimiser mon fs.
ma config :
i7 2600 3.4ghz
6GB ddr3
cm ms-778 (ou un truc du genre )
cg ati radeon HD 6450 2GB vram
1500 GO HDD
voili voilou
enfaite mon reve serait de pouvoir faire degager cette merde de crenelage, sa soul, sa fait mal au yeux, ca pue, enfin bref j'ai horreur de ca !
je voudrais donc regler fs ( peut etre si vous me le conseiller avec des logiciel ( un peu comme nvidia inspector version ati ( jen connais pas perso..))) pour pouvoir en tierer un maximum!
merci d'avance
AureoleTaxe4=D
edit modérateur jaguar@113 :
que de fautes d'orthographe !!!! utiliser le correcteur qui est à votre disposition , c'est dur de vous lire . ensuite c'est un forum convivial ici , modérer vos paroles et n'utiliser plus de gros mots .premier et dernier avertissement.
merci
Dernière modification par AureoleTaxe4 (08-03-2013 15:34:41)
Merci à toi de m'avoir répondu !
Ton lien ne me sert à rien je suis nul en anglais ( oui je suis de cette race :X ), et puis j'ai pas le budget pour changer de cg, ( j'ai 13 ans tu sais ^^ ) à moin que tu connais une GTX à moin de 30 € XP..
Sinon je suis nouveau sur le site mais pas sur fsx hein ! je pilote assez bien, je viens de me mettre au joystick ( au debut c'était le clavier jusqu'au jour où j'ai compris que pour les hélicos ça le fesait pas, apres ben mantte 360, et osef de ma vie :p ) c'est le v1 de chez cyborg ( oui je sais c'est pas ce qui y a de mieux mais c deja super ! ).
ps : désolé jaguar, je suis un énorme caca de flemmard :X mais j'essaierai de faire un effort car j'aime les jaguars :X
bye et j'espère que tu ou quelqu'un d'autre viendra à ma rescousse :)
Je ferais presque un troll si je disais la chose suivante :
Désinstallation du Catalyst Center et du driver actuel.
Installation du dernier driver (sans le Catalyst Center).
Cocher "AntiAliasing" dans FSX...
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai une 6870 et je n'ai aucun problème de crénelage.
Dernière modification par JardY (09-03-2013 13:12:52)
ok jle desinstalle et je remet les pilotes, jaime po faire ca mais bon si ca marche..
putin, voila ca fait nimp maintenant !! jai desinstaller le pilote redemarrer tout et il detecte ma carte graphique en contrôleur graphique au lieu de ati radeon HD 6450!!
jvais esseyer de me choper un restaure systeme en esperant en trouver, sinon c la merde!
si tas une idee tu me la filee!
pfffffouuu!
tu peux pas savoir comment suis soulager apres le desastre de la desinstallation du pilote, parce que quand jlai desinstalle, y a eu un "zoom" et ma souris n'était pas pareil ><, je sais pas ets-ce la puce graphique qui a pris le relais, ou est-ce de la magie ?
je sais pas mais ca me redonne pas envie de reeeseyer!
j'ai régler le catalyst center et fsx et magie !
à pus le crénelage ou alors pas grand chose on le voit à peine, en tout cas comparé à avant c superbe!
Salut,
Aucun problème d'antialiasing avec ma 6970, si ça peu aider voici mes réglages.
Dans FSX l'antialiasing n'est pas coché.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Je te dirais bien de passer chez nvidia pour que tu puisses utiliser inspector
l'aliasing le truc qui rend fou je te garantie que j'en ai chié comme une grosse merde !! jusqu'au cou !! mais uniquement sur FSX.
...
Salut,
Je ne sais pas quel carte et quel driver tu avais mais moi je n'ai eu aucun problème à ajuster l'antialiasing même pas besoin d'un programme comme Nvidia Inspector.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
moi j'est tout mis en plus d'avoir mis x graphic!
pour les fps je met en illimité comme ca je voit deja a combien a peut pret ca peut aller et puis mon pc est tranquille on va dire :)
tu peux mettre des photos de ta sim stp, que je compare et que jme fasse une idee si c bien ou pas ce que j'ai fait...
Dernière modification par AureoleTaxe4 (10-03-2013 20:09:53)
bonjour marc_83
Peux-tu me confirmer ne pas avoir de crénelage en 2D sur le bord de ton tableau de bord? Je suis en DX10 avec le Catalyst 13.2 Beta 7 .
Je n'arrive pas à prendre la main sur ma hd6950 en appliquant les mêmes réglages que toi .
bons vols
MFSX _ XPLANE11 - W10 64 - ryzen 3 3300X _ CM ASUS TUF B450 PRO GAMING _ kfa2 GTX 1080 _ 32Go RAM 3200 mhz _ Noctua NF U12S - DD 1*500 sata 3 - 1*120 ssd OS - 1*120 ssd xplane11 - WD BLACK SN750 MFSX-Samsung C27F396FHU
Salut toutankarton,
Désolé mais je ne vol pas en DX10 ni en cockpit 2D, j'ai plusieurs écrans avec un cockpit générique, j'ai déjà essayé en DX10 mais impossible d'afficher dans ce mode avec tous mes écrans.
J'ai trois écrans en panoramiques donc je ne peux afficher en 2D.
a+
Dernière modification par Marc_63 (12-03-2013 02:27:35)
pour les fps je met en illimité comme ca je voit deja a combien a peut pret ca peut aller et puis mon pc est tranquille on va dire :)
Salut AureoleTaxe4,
Il est recommandé de limité les fps.
a+
salut Marc_63
J'ai essayé tes réglages hier en 3D; beaucoup de crénelage sur le bord des pistes de Roissy et aucune évolution en bougeant les paramètres du CCC . j'ai du me résoudre à recocher l'antialiasing dans FSX et laisser faire la carte.
En 3D, pas de crénelage sur le bord du tableau de bord; mais en 2D escalier !!!! je me sers du 2D car les boutons sur le MD11 ne sont pas faciles à faire évoluer et çà me permet de gagner des fps sur lfpg.
have a good day
MFSX _ XPLANE11 - W10 64 - ryzen 3 3300X _ CM ASUS TUF B450 PRO GAMING _ kfa2 GTX 1080 _ 32Go RAM 3200 mhz _ Noctua NF U12S - DD 1*500 sata 3 - 1*120 ssd OS - 1*120 ssd xplane11 - WD BLACK SN750 MFSX-Samsung C27F396FHU
Bonjour à tous ;
Je possede une cg ati radeon 6950 HD et n'étant pas futé pour les réglages , j'ai desinstallé mon driver de cg et j'ai refait une installation au propre avec ati auto detect et configuré ma carte avec les réglages de marc 63 décrit dans ce post .
Tres bien , meme parfait avec auparavant ; j'utilise direct x 9
Ma configuration est la suivante : CM Asus P8Z77-V LX ;processeur I5 3570 3,4 GHZ non overclocké ( j'ai seulement mis le bouton both sur ok pour aller jusqu'a 3,8 ghz ); carte graphique décrite plus haut .
J'ai fait tourner de cet façon le 747 PMDG sans probleme
Amicalement Michel
cm : Asus P8Z77-V LX ; proc : INTEL CORE I5-3570K-3,4 GHZ ; cg : ATI HD 6950 - 2048 ; alim ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG 520 ; memoire VENGEANCE DDR 3 8GO CML8GX3M2A 1600 C9 ; WINDOWS 7 64 bits ; DD 1GO + DD WD VELOCIRAPTOR 250 GO POUR FSX + 1 ssd 120 Go + 1 ssd 480 Go pour Fsx
salut Marc_63
J'ai essayé tes réglages hier en 3D; beaucoup de crénelage sur le bord des pistes de Roissy et aucune évolution en bougeant les paramètres du CCC . j'ai du me résoudre à recocher l'antialiasing dans FSX et laisser faire la carte.have a good day
Vraiment dommage, je ne comprend pas pourquoi tu as autant de crénelage nous avons pratiquement la même config.
As-tu essayé après avoir désinstallé ton driver avec une méthode vraiment clean, désinstallation par le panneau de configuration, redémarrage et ensuite supprimer ce qui reste avec Driver Sweeper en mode sans échec, redémarrage et installation du driver.
Moi j'utilise la version 13.1
a+
Dernière modification par Marc_63 (13-03-2013 00:28:59)
bonjour
Installé le 13.2 beta 7! sur CDG avec mon MD11 --> gain 2/3 fps : une impression de fluidité .
je me suis servi de l'outil "AMD cleanup outil 1.2.1 " pour la désinstallation, puis driver sweeper et ccleaner.
reboot et installation du pilote.
Globalement satisfait de ma CG, mais au vue des infos glanés sur le site les CG nvidia serait plus à l'aise avec FSX avec des maj plus efficaces.
kenavo
Pages : 1