Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Punaise!!! mais comment on a tous pu passer a cote de cette serie!!! le Bonanza, le Mentor, des screens de cockpit, un vrai feu d'artifesse!
Serieusement j'aime beaucoup tes screens, je me rappelle encore avec emotion ta serie sur Madagascar et le Zimbabwe.
Je serai bien incapable d'en faire autant (comme ca c'est dit; tu ne m'attendras plus au tournant :v).
Renaud
Dernière modification par g2loq (25-03-2008 17:12:22)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Ils sont très beaux ces screens mais en lisant le titre je m'attendais à voir de belles "cartes postales" ...
Tahiti, où ça ?
Sinon, l'avant dernière est magnifique ...:eus
Magnifique le comet et surtout les screens du cockpit. Où peut-on le trouver ????
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Waouw, c'est du lourd !!! Tes screens sont magnifiques !!! Bien joué
Je suis comme Viking, d'ou vient cette Comete ?
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
Bonjour ; celles-là elles sont pas floues du tout ; au moins ...!
ho pardon !:lol:
La première du cockpit est vraiment bien !
Je me souviens également de ta remarquable période africaine, avec des couleurs et une superbe lumière ; et ensuite l'Australie
Au fait, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bienvenue ou? A oui, ca a chamger, j'oubliais... Serieusement, ce "rattrapage de justesse" de la communaute Francesim marche du feu de dieu.
Merci a tous pour commentaires, le Comet vient de chez David Maltby (ou un truc du genre), il a un site perso avec plusieurs de ces creations, toutes plus remarquable les unes que les autres...BAC111, Comet, Trident, VC10, que des MERVEILLES de modelisation. Farfouillez dans google, en 5 minute vous y serait. Pas sur du nom, c'est Maltby, Matbly, etc...
Merci BERDE, pour ces commentaires, et merci a vous deux, g2log as well, deja a l'epoque j'avais apprecier l'accueil de mon FS Africain.
A plus!
G2log, je passe l'eponge pour cette fois (entre expatr...=)
++
Bienvenue ou? A oui, ca a chamger, j'oubliais... Serieusement, ce "rattrapage de justesse" de la communaute Francesim marche du feu de dieu.
Merci a tous pour commentaires, le Comet vient de chez David Maltby (ou un truc du genre), il a un site perso avec plusieurs de ces creations, toutes plus remarquable les unes que les autres...BAC111, Comet, Trident, VC10, que des MERVEILLES de modelisation. Farfouillez dans google, en 5 minute vous y serait. Pas sur du nom, c'est Maltby, Matbly, etc...
Merci BERDE, pour ces commentaires, et merci a vous deux, g2log as well, deja a l'epoque j'avais apprecier l'accueil de mon FS Africain.
A plus!
++
C'est bon, j'ai trouvé le site
http://www.dmflightsim.co.uk/dh106_comet.htm
Merci Hinano
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
C'etait quoi donc son vrai nom?
A plus et fais toi plaisir!!!
Il s'appelle David Maltby, ses modélisations d'appareils british sont vraiment magnifique.
MSFS2024 - XP12 - DCS
++
Oufffff!!! c'est passe pres
La deuxieme de ta seconde serie est "sensasse".. bravo
Renaud
Dernière modification par g2loq (26-03-2008 04:52:32)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Encore....encore....encore... ^^
Pages : 1