Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Comme quoi l'altitude c'est la vie ...
La femme a l'air quand mĂȘme un peu choquĂ©e ...
You're OK ? ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Mouais....pas trĂšs malin le radada au dessus de la forĂȘt...il n'y aurait pas eu la route.......
Bonne soirée !
"Faites que le rĂȘve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂȘve." St Ex.
Hors ligne
Comme quoi l'altitude c'est la vie ...
La femme a l'air quand mĂȘme un peu choquĂ©e ...
You're OK ? ...
je dirais mĂȘme plus, la hauteur, c'est la vie :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Je pensais quil aurait pu arrondir un peu mieux pour amortir le contact non, on dirait qu'il tombe comme un caillou.?
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Peut ĂȘtre avait il peur de voir une voiture arriver en face ?
Car il n'a pas l'air si proche que ca du décrochage.
Ou alors la distance qui restait Ă©tait faible, et arrondi = perte de distance.
Mais comme vous, je suis étonné ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Voilà pourquoi le législateur, dans sa grande sagesse, impose une vitesse de sustentation minimale faible (~61 km/h je crois ?), afin d' augmenter les chances de survie en cas de panne, les moteurs, non certifiés, à priori moins fiable.
En aviation légÚre, en monomoteur Vso ne doit pas excéder 61 kts.
DerniĂšre modification par Bee Gee (10-03-2013 12:14:41)
"On n'est pas des ... quand mĂȘme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Je pense surtout à la panique. Le "décor" me fait penser aux US. Je ne me suis pas encore trop renseigné sur les licences pour ce type de machine dans ce pays. Mais s'il faut peu d'heures pour apprendre à piloter, apprendre à gérer une panne grave demande beaucoup d'exercice et pas mal d'expérience, afin de garder son calme, prendre les bonnes décisions, prévenir les éventuels passagers, etc...
Là il semble réagir un peu dans la panique, sauver sa vie comme il peut, le reste on verra plus tard. L'ordre de traitement des tùches est le bon, mais toutes les ressources mentales y sont passées !
Cela dit, tout le monde est sain et sauf... Cela dit, effectivement, ça m'étonnerait que madame remette les pieds dans une machine volante de si tÎt...
T.
Hors ligne
AeRoLiNeR a Ă©crit :Salut,
Atterrissage un peu violent mais ils s'en sortent bien...
Je pensais quil aurait pu arrondir un peu mieux pour amortir le contact non, on dirait qu'il tombe comme un caillou.?
Salut
A priori c'est un QuickSilver et il tombe forcément comme un caillou. La machine (que j'ai pilotée) a une finesse de 4 et se cabre quand le moteur derriÚre l'aile, se coupe, mais le décrochage a lieu vers 40 Km/h.
DerniĂšre modification par Jean54 (10-03-2013 13:36:39)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Hors ligne
Pages : 1