Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
... De toute façon, si vous êtes sur Windows 7 vous êtes en DirectX 11 par défaut , mais comme il a une compatibilité descendante avec des softs tels que FSX conçus pour DirectX 9 ou 10...
Pour faire tourner FSX avec l'aperçu directX 10 c'est désormais entièrement possible (voir tout le topic épinglé de Neptune et celui consacré aux réglages DirectX 10 de Yann Solo) ! J'ajoute ma petite expérience : avec la dernière mouture d'Addon Converter X version 1.8, j'ai définitivement adopté, l'aperçu directX 10. J'ai gardé mes réglages DirectX 9 au cas où... Et je tourne déjà bien avec. Mieux avec DirectX 10. L'image est nettement plus belle et les lointains plus nets !
Tous mes aircrafts non compatibles DirectX 10 s'affichent dorénavant à la perfection, sans compter des textures de scènes qui refusaient de s'afficher ! Je pense notamment à celles de RTTM, ou celle de CEN4 d'ORBX qui gratuite, affichait des cubes colorés à la place de graminées en bordures de pistes. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Certes DirectX 9 est intéressant pour les adeptes des ENB series...
Il est vrai que les possesseurs de CG Nvidia sont mieux lotis.
Bons vols.
Dernière modification par BiplanBonplan (11-03-2013 19:40:27)
Louis
Pages : 1